Comment reconnaît on une vraie amie ?

 

par chris11 |

     

Des copines, vous en avez à la pelle, votre carnet d'adresses est plein de numéros de filles que vous appréciez. Mais des Amies, des vraies, se trouvent-elles parmi elles ? On dit que des vraies amies, on les compte sur les doigts de la main. Certains signes ne trompent pas.

Étapes de réalisation

1.

Elle est toujours présente dès que vous avez besoin d'elle. Quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit, elle se débrouille pour venir vous dépanner ou bien vous aider.

2.

Elle ne vous jalouse pas. Elle partagera avec vous les mauvais comme les bons moments de votre vie. Vous pouvez lui raconter à quel point vous êtes heureuse avec votre nouveau "jules", elle en sera ravie pour vous, mais absolument pas jalouse.

3.

Elle est très sincère et c'est ce que vous appréciez. Si elle vous dit que la robe que vous venez d'acheter ne vous va pas et vous boudine : ce sera sincère. Elle est franche et c'est pour votre bien.

4.

Elle ne vous critique pas et prend immédiatement votre défense si une personne ose s'attaquer à votre physique ou vos faits et gestes.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Mal-être