Comment faire du sport pour vaincre la fatigue ?

 

par honorine |

     

Une vie sédentaire conduit à la fatigue. Savez-vous qu’à partir d’un sport bien choisi, vous pouvez vaincre la fatigue quotidienne ? En effet, l’activité physique bien effectuée aide à éviter la fatigue et, bien sûr, à sortir de la léthargie. C’est aussi un meilleur moyen pour se protéger des infections. Plusieurs personnes l’ont essayée et ça marche. Qu’attendez vous pour vous y mettre ? Voici les sports qui vous aideront sûrement.

Étapes de réalisation

1.

Les sports à privilégier surtout sont les sports d’endurance. Comme sports d’endurance, vous avez le choix entre la course à pied, la marche sportive, la marche nordique, la natation, le vélo pour ne citer que ceux-là.

2.

Si vous avez du mal à commencer, débutez par la marche. Vous pouvez par exemple monter ou descendre une station de bus ou de métro. Mais, n’oubliez pas de consulter le médecin pour un bilan médical avant de vous engager pour un type de sport.

3.

Enfin, le sport que vous pratiquez doit être couplé à une alimentation appropriée. Il s’agit d’une alimentation riche en vitamines C. Les excellentes sources de vitamines C sont les agrumes, le persil, le chou, et le cresson.

Commentaires

régime | 13/11/2012  

bonjour les filles j'ai un probléme je veut vraiment maigrir car j'ai déja fait un régime le mois de mai ça a marché avec quelque motivations mais la j'ai repris(le yoyo) la je suis dégouté je sais pas koi faire mon corps est trés sever ce complexe d'avoir des bourlets partout dans le corps le ventre les hanches les fesses les cuisses les mollets et les bras j'en ai ralbol asque vous pouvez m'aidé svp j'attend votre réponse? avec impatiente bisou je vous aime

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Mal-être