Comment manger un couscous gratuitement à Paris?

 

par systemd |

     
Comment manger un couscous gratuitement à Paris?

Le principe est simple et unique en France. Pour les étudiants et ceux dont les fins de mois sont difficiles, voici le moyen de sortir boire un verre, écouter de la musique et surtout manger gratuitement, le tout pour moins de 5 euros. Le dépaysement et le résultat sont garantis.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Moins de 5 euros au fond de la poche (conso obligatoire).
  • De la compagnie.

Étapes de réalisation

1.

Voici les adresses où vous trouverez votre bonheur :
-La Cordonnerie
142, rue Saint-Denis dans le 2ème arrondissement. Station Étienne-Marcel. Tout près des Halles, ce bar est le rendez-vous de la jeunesse parisienne. Le couscous y est offert le jeudi et samedi à partir de 20h30.
-La Providence
88, avenue Parmentier dans le 11ème. Station Parmentier. Ici, le couscous y est offert avec du poulet doré au four !
Décor sympa avec des murs ornés de pochettes de disques. Couscous gratuit le vendredi et samedi à partir de 20h.
-Le Hoggar Café
17, rue Custine dans le 18ème. Station Château-Rouge. Dans ce bar, si vous êtes chanceux, vous pourrez croiser quelques vedettes. Couscous offert le vendredi et samedi soir à partir de 21h.

2.

-Le Grenier
152, rue Oberkampf dans le 11ème. Station Ménilmontant. Petit bar proposant des concerts de jazz. Le couscous y est offert le vendredi et samedi à partir de 20h30 d'octobre à la mi-mai.
-Les Fontaines
153, rue Saint-Maur dans le 11ème. Station Goncourt. Pour une commande de deux boissons minimum, le couscous vous sera offert le vendredi et samedi soir.
-La Choppe
40, rue de Clignancourt dans le 18ème. Station Château-Rouge. Un des bars qui est à l'origine du concept, on y est très bien accueilli . Offre valable le vendredi et samedi dès 21h.

3.

-Le Tribal Café
3, cour des Petites Écuries dans le 10ème. Station Château-Rouge. Un joli bar aux couleurs de l'Orient. Couscous offert le vendredi et samedi soir. Pour varier un peu, ce bar offre le mercredi et jeudi soir des moules-frites.
-Les Trois Frères
14, rue Léon dans le 18ème. Station Château-Rouge. Bar très accueillant où le couscous est offert le jeudi à partir de 20h30.
-Le Taïs
129, boulevard de Ménilmontant dans le 20ème. Station Ménilmontant. Bar à ambiance orientale. Pour ma part le meilleur. Rendez-vous le vendredi et samedi soir.
Et pour finir:
-Le Rétro Café
88, boulevard de Charonne dans le 11ème. Station Avron. Bar animé par son patron aux notes tziganes et manouches. Un très bon couscous vous sera offert le vendredi et samedi soir. Un somptueux buffet campagnard est offert les deux derniers samedi du mois. A faire!

Astuces et mises en garde

Mise(s) en garde :

Commandez une boisson à prix modique et vous profiterez de toutes ces offres.

Sur le même thème

niedlich

Comment réserver dans un hôtel de luxe à Marrakech ?

Marrakech une ville qui se trouve à l'ouest du Maroc, elle est la capitale d’une province qui porte le même nom. Marrakech est actuellement devenu l’une des destinations favorites des VIP internationaux dus à la présence de nombreuses attractions,

myrtille87

Comment trouver un bon restaurant japonais à Paris ?

Il y a énormément de restaurant japonais, sous forme de chaine de restaurants ou non. Entre ceux qui servent à la fois de la nourriture vietnamienne, chinoise et japonaise, les traiteurs qui ne font que du sushi en barquette plastique ou les vrais rest

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Hôtels & restaurants