Comment être malade ?

 

par agnes4 |

     

Fatigué par votre travail harassant ? Envie de rester chez vous pour quelques jours ? Plutôt que de prendre des jours de congé qui vous empêcheront de partir en vacances cet été, faites comme bon nombre de vos collègues et tentez l'arrêt maladie ! Oui, mais cela n'est pas si simple, car comme son nom l'indique un arrêt maladie ne vaut que si vous êtes malade... Voici donc quelques petites astuces pour vous aider à atteindre ce but.

Étapes de réalisation

1.

Grippe, pneumonie, bronchite, angine, ces diverses maladies ne sont pas très difficiles à attraper pour un peu que l'on y mette du sien. Commencez donc par ôter tous vos vêtements, sous-vêtements compris. Allez ensuite vous promener dehors nu . Attendez la nuit de préférence, et surtout préférez les soirs de pluie, voire de neige !

2.

Une petite intoxication alimentaire n'est pas mal non plus. Pour cela, achetez une bourriche d'huîtres, ouvrez-les, puis laissez les à l'air libre une semaine. Dégustez à la fin de la semaine : effet garanti ! Pour ceux qui préféreraient la viande, la méthode est aussi valable avec un bon steak.

3.

Évitez surtout toutes formes de vaccins saisonniers tel que celui contre la grippe. Tant que vous le pouvez, restez au contact de personnes malades, n'hésitez pas à leur faire la bise pour leur dire bonjour. Vous aurez ainsi plus de chances de contracter leurs microbes.

4.

Pour les plus audacieux, vous pouvez aussi tenter le jackpot avec la chute dans l'escalier. Avec un peu de chance vous vous retrouverez avec un joli plâtre à la jambe ou au bras qui vous empêchera de vous rendre à votre travail pour plusieurs semaines.

Astuces et mises en garde

Mise(s) en garde :

Pour rester en bonne santé, faites tout le contraire !

Commentaires

nounou | 07/02/2012  

le code de happy studio ( 75109 )

nounou | 07/02/2012  

je veux rester cher moi pour pas aller a l'ecole

Sur le même thème

Rédacteur06

Comment se souvenir si l’on avance ou l’on recule lors du changement d’heure ?

Plus de 70 pays ont opté pour le principe du changement d’heure. Ce principe n’a pas pour but de vous ennuyer, mais de vous faire profiter des heures d’ensoleillement selon les saisons. Chaque année, la même question revient : comment se souveni

Tholrack

Comment écrire de jolis poèmes pour attirer un être surnaturel proche ?

Voici, comme cités précédemment les poèmes que j'ai écrit à ma dulcinée vampire. Pour toutes questions veuillez la poser en commentaire. Étant très intéressé par le débarquement allié je nommerai les jours avant ma morsure: Jour J suivi du

Tholrack

Comment séduire le vampire que l'on aime ?

Tout d'abord, sachez que je n'écris pas pour vous rendre fou ni vous tourmenter mais bien pour vous éclairer. Sachant que j'en ai déjà fait l'expérience (eh oui, j'aime une vampire) je ne vous mentirai pas en écrivant ces lignes. LE FAIT D'ÊTRE UN

Chercher un article sur Comment fait-on