Comment créer sa playlist sur deezer ?

 

par agnes4 |

     

Vous venez de découvrir le site d'écoute de musique deezer.com. Très bien. Mais vous ne savez pas encore comment cela fonctionne... Sachez que vous avez la possibilité de créer vos propres playlists. Celles-ci vous seront très utiles pour organiser vos soirées : plus besoin de DJ, la programmation est déjà prête ! Ou simplement pour écouter vos chansons préférées à la maison ou au boulot. Alors connectez-vous, et suivez ces instructions.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • - un ordinateur

Étapes de réalisation

1.

Si cela n'est pas encore fait, créez votre compte. Vous en avez pour quelques minutes, et il va vous falloir trouver un pseudo.

2.

Allez dans la rubrique "musique". Vous verrez sur le côté gauche un onglet "playlists". Juste en dessous, vous n'avez qu'à cliquer sur "créer une playlist". Donnez lui un nom qui vous parle afin que vous sachiez ce que vous y mettez.

3.

Dans la barre de recherche du site, vous n'avez plus qu'à chercher vos artistes ou chansons préférés. Lorsque vous trouvez un morceau qui vous plaît, cliquez dessus en maintenant le bouton de votre souris enfoncé puis faites glisser le morceau dans votre liste. Le tour est joué !

Sur le même thème

Emilian Tahindro

Comment bien entretenir sa guitare ?

Une guitare est un instrument très fragile, et qui peut facilement s'endommager à cause de la poussière, de l'humidité et surtout du soleil. De ce fait, il faut l'entretenir régulièrement. Voici comment procéder.

guillaume7

Comment changer les cordes sur une guitare classique ?

Voici les principales étapes pour changer les cordes d'une guitare classique.

oodoo1

Comment fabriquer un capodastre en urgence ?

Si vous débutez à la guitare et que vous avez encore du mal à transposer, le capodastre sera votre ami. Vous allez à une soirée et vous souhaitez accompagner quelqu'un au chant par exemple, et là vous vous rendez compte qu'il (ou elle) ne peut pas c

Chercher un article sur Comment fait-on