Comment améliorer son anglais rapidement ?

 

par bluesky |

     
Comment améliorer son anglais rapidement ?

Vous aimeriez partir dans un pays étranger et ne pas avoir à demander à votre fille de 14 ans de demander où est la pharmacie ?
Si vous avez envie de progresser sans y passer tout votre temps libre, voici quelques trucs qui vous aideront à apprendre la langue sans difficulté.

Étapes de réalisation

1.

Tout d'abord, pour apprendre une langue étrangère, c'est bien connu, il faut la pratiquer. Mais vous n'avez certainement pas les moyens d'aller passer 6 mois en Angleterre ou de vous payer des cours d'anglais toutes les semaines.
C'est pourquoi, il faut arriver à travailler régulièrement sans que cela devienne rébarbatif ! Pour cela, joignez l'utile à l'agréable.

2.

Vous avez une passion, vous recherchez régulièrement des informations sur Internet, vous aimez l'actualité... N'hésitez plus, il faut profiter des multiples possibilités du web qui est le moyen le plus simple de se connecter au monde entier. Donc pourquoi pas aux actualités de CNN en anglais par exemple, ou de Google actualités ? Vous pouvez également régler les préférences de votre moteur de recherche en anglais pour vous habituer à lire.
Vous êtes passionné(e) ? Recherchez ce que d'autres ont à dire sur le sujet sur les sites anglophones.

3.

Enfin, un des meilleurs moyens de s'améliorer en se distrayant : regardez vos films en bande originale sous-titrée.
Au début, commencez à regarder vos films DVD avec les sous-titres français. Puis, quand vous commencez à vous améliorer, regardez en anglais sous-titré anglais ! Les progrès rapides sont garantis.
En plus, il est souvent plus agréable de regarder un film avec sa bande son originale et la vraie voix des acteurs... et coup de chance, la majorité des films actuels sont tournés en anglais ! Profitez-en !

Commentaires

anglais | 09/12/2011  

Merci pour ces infos! Moi j'ai utilisé les cours d'anglais gymglish ! (http://www.gymglish.fr)

Sur le même thème

yannb04

Comment écrire la date en anglais?

Écrire la date en anglais pour un francophone tourne parfois au casse-tête: anglais britannique ou américain, utilisation ou non des nombres ordinaux... Cela dit, les choses sont assez simple une fois qu'on a pris l'habitude. Voyez plutôt

frugi

Comment apprendre le japonais ?

Le japonais est une langue difficile pour nous, Occidentaux, car elle ne se base pas sur un alphabet à proprement parler. Pourtant de plus en plus nombreux sont ceux qui veulent apprendre cette langue... Pour cela, voici quelques conseils :

frugi

Comment traduire un texte ?

Dans le domaine professionnel, des études, ou dans le domaine privé, on a souvent besoin de traduire des textes ou phrases. Si on ne parle pas la langue en question c'est un exercice qui peut paraitre très dur. Mais détrompez-vous, beaucoup d'outils s

Chercher un article sur Comment fait-on