Comment trouver un logiciel informatique pour apprendre à glisser / déposer ?

 

par rigoline |

     

Vous voulez initier votre enfant à la notion de glisser / déposer à l’ordinateur ? Voici un logiciel informatique gratuit pour apprendre aux enfants cette notion de base !

Étapes de réalisation

1.

http://www.infos-du-net.com/telecharger/Yoodoo,0301-5924.html
Consultez ce site pour télécharger gratuitement le logiciel Yoodoo.

2.

Ce logiciel en trois parties propose à votre enfant de manipuler la souris afin d’apprendre la notion de glisser / déposer.

3.

Le premier jeu se nomme Mister Monster et permet aux enfants de créer des petits monstres en ajoutant diverses caractéristiques en glissant / déposant (yeux, nez, bouche…).

4.

Le deuxième jeu se nomme Yooglow et permet à l’enfant de dessiner sur une grille en disposant d’une palette de couleurs.

5.

Enfin, le dernier jeu proposé se nomme My Garden et permet d’apprendre la notion de glisser / déposer tout en faisant du jardinage. L’enfant peut semer des graines de fleurs et les regarder pousser !

6.

Encore un logiciel gratuit qui permettra à votre enfant de découvrir le monde fantastique de l’informatique tout en s’amusant ! Bonne journée !

Sur le même thème

alekhine

Comment accélérer Word sous Windows 8 ?

Word intègre de nombreuses options, qui permettent d'ajouter certaines fonctionnalités au programme. Ces options restent actives, même si vous ne les utilisez pas. Et... elles ralentissent Word ! Si vous ne les utilisez pas, mieux vaut donc les désact

damneya

Comment récupérer des données perdues sur Mac ?

C’est la panique ! Vous venez de perdre tous vos données (vos images, vidéo, musique, email, documents, et bien plus) sur votre Mac et vous devez vite les récupérer ? Pas d’inquiétude, je vous explique comment les récupérer avec le logiciel «

Alen

Comment enregistrer une cassette-vidéo sur un ordinateur avec VLC ?

Après avoir passé des années à se créer une vidéothèque en cassettes-vidéos, être obligé de tout racheter en DVD uniquement parce que les lecteurs cassettes ont presque disparu, c'est rageant. Mieux, les DVD eux-mêmes ne perdureront peut-être

Chercher un article sur Comment fait-on