Comment faire des rochers à la noix de coco?

 

par systemd |

     
Comment faire des rochers à la noix de coco?

Idéal pour recevoir lors d'un apéro entre amis, ces rochers à la noix de coco feront parler de vous. Facile et rapide à faire, cette recette vous séduira.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • 125 grammes de noix de coco râpée.
  • 50 grammes d'amandes en poudre.
  • 125 grammes de sucre blanc en poudre.
  • 20 grammes de beurre.
  • 4 œufs.
  • 1 sachet de sucre vanillé.
  • Du sel.
  • Du papier sulfurisé.

Étapes de réalisation

1.

Mettez dans un récipient la noix de coco râpée, les amandes, le sucre blanc et le sachet de sucre vanillé. Séparez le banc du jaune de 2 œufs. Rajoutez les blancs dans le récipient et mélangez énergiquement.

2.

Allumez votre four et mettez le à préchauffer à 160° ou thermostat 5. Placez sur une plaque du papier sulfurisé et beurrez-le. Récupérez les blancs des œufs restants et battez-les en neige. Rajoutez -les dans le récipient petit à petit tout en mélangeant.

3.

Avec une cuillère à soupe, faîtes des petites boules et disposez-les sur la plaque. Mettez au four, les rochers seront cuits lorsqu'ils seront dorés. Il faut compter une dizaines de minutes avec un four chaud.
A déguster froid.

Régalez-vous !

Sur le même thème

Rédacteur06

Comment donner une seconde vie à son pain rassis ?

En France, 4,4 kilos de pain sont jetés à la poubelle par an par foyer ! Que de gaspillage ! Et pourtant, il est possible de redonner une seconde vie à son pain rassis. Voici quelques idées bien pratiques pour stopper le gaspillage inutile.

Rédacteur06

Comment utiliser les astuces culinaires pour réussir sa vinaigrette ?

Tout le monde le sait. Pour faire une vinaigrette de base, il faut du sel, du poivre, de l’huile, de la moutarde et du vinaigre. À vous ensuite de jouer sur les saveurs en ajoutant des épices ou en alternant les différentes huiles (olives, arachides,

steak.for.chicken1

Comment bien petit-déjeuner ?

« Le petit-déjeuner c'est le repas le plus important dans la journée ! » Vous aussi, vos parents et grands-parents vous ont seriné ce dicton toute votre enfance ? Vous non plus, vous n'avez pas faim au réveil, ou pas le temps de prendre un vrai peti

Chercher un article sur Comment fait-on