Comment obtenir les sorts communs à Dofus ?

 

par cordychase |

     
Comment obtenir les sorts communs à Dofus ?

Chaque classe a ses sorts et ses spécificités. Cependant, il existe des sorts communs à toutes les classes. Vous voudriez pouvoir les posséder : rien de plus simple, vous pourrez les acheter en hôtel de vente ou aller les dropper. Voici les particularités de chaque sort et où les dropper.

Étapes de réalisation

1.

Comment obtenir les sorts communs à Dofus ?

Foudroiement :
Ce sort est de type feu, il fait des dégâts sur une zone ciblée, pouvant toucher plusieurs ennemis. Très pratique lorsque l'on est encerclé, pour se débarrasser de tous ces petits monstres.
Vous pouvez soit l'obtenir en échangeant 120 sourcils de Mosquito à Salamon Rudy en 2/-1, soit en le droppant sur les Bwork.

2.

Comment obtenir les sorts communs à Dofus ?

Flamiche :
Cette attaque de type feu est peu puissante, mais vu son nombre de PA (points d'action) qui n'en demande pas beaucoup, vous pourrez réitérer l'opération plusieurs fois de suite, il est aussi très utile pour achever un ennemi à qui il reste plus beaucoup de points de vie.
Contrairement au sort foudroiement il ne s'échange pas. Il se droppe uniquement en majorité sur les pissenlits diaboliques que vous trouverez aux Bolets en dessous de Bonta.

3.

Comment obtenir les sorts communs à Dofus ?

Libération :
Ce sort est très pratique quand on est collé au monstre et qu'il faut absolument bouger, car il fait reculer les ennemis qui entourent le personnage.
Il se droppe en majorité sur les roses démoniaques que vous trouverez également avec les bolets.

4.

Comment obtenir les sorts communs à Dofus ?

Marteau de Moon :
Une attaque redoutable pour tout personnage de classe air. En plus des dégâts infligés celui-ci ôte de la portée aux monstres touchés. Le petit bémol c'est que le marteau ne touche qu'un ennemi à la fois et demande beaucoup de PA, mais a un nombre intéressant de portée.
Le sort est offert en récompense lorsque l'on bat le Moon sur son île.

5.

Comment obtenir les sorts communs à Dofus ?

Boomerang :
Ce sort lance un boomerang qui cause des dégâts dans un élément totalement aléatoire. En plus de blesser il vole de la vie à son adversaire. Il fait récupérer en moyenne la moitié de la vie qu'il enlève à l'ennemi.
Pour obtenir ce sort, il vous faudra récupérer 10 boomerangs de chaque (soit 40 au total), ensuite il vous faudra finir le donjon Skeunk pour pouvoir échanger les boomerangs contre une des Sadidettes.

6.

Comment obtenir les sorts communs à Dofus ?

Cawotte :

Ce sort permet d'invoquer une cawotte géante qui vous fait regagner des points de vie. Les points de vie qu'elle fait récupérer dépend de son niveau.

Ce sort s'échange contre 100 cawottes qu'il vous suffira de dropper sur l'île des Wabbit et ensuite d'aller les échanger à Wob après avoir traversé une salle noire où vous chuterez de nombreuses fois avant de parvenir au bout de cette salle et de pouvoir enfin échanger vos cawottes.

Sur le même thème

Somb'

Comment jouer à un Touhou ?

Les Touhou Project sont une série de jeux vidéos de type manic shooter (catégorie de shoot them up où le décor défile de haut en bas, le personnage peut se déplacer librement sur l'écran et doit éviter les projectiles tout en attaquant les ennemi

Alen

Comment recruter un équipage dans "The Secret Of Monkey Island"?

Un pirate solitaire, ça ne fait pas sérieux! Il vous faut un équipage, un vrai ! Surtout quand on s'appelle Guybrush Threepwood, pirate émérite et intrépide! Mais où recruter vos alliés? Et surtout comment? Parce que oui, effectivement vous êtes

Alen

Comment convaincre Van Helgen dans Monkey Island 3?

Ce n'est pas toujours facile de former un équipage. Surtout lorsque l'on s'appelle Guybrush Threepwood, que l'on est un gringalet, pas très intelligent, pas forcément très adulte, bref pas très "pirate". Heureusement il y a autour de nous tout ce qu'

Chercher un article sur Comment fait-on