Comment se faire une entorse à la cheville ?

 

par semix |

     

Besoin urgent d’une raison pour ne pas faire de sport ou éviter un déplacement : se fouler la cheville réglera votre problème. Attention à ne pas prendre cet acte à la légère, il y a des degrés d’entorse, pouvant aller jusqu'à l’installation de broche si vous ratez votre tentative, que la blessure soit trop profonde. Cela dit, cette (malheureuse) solution existe.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Du courage
  • De l’imagination
  • Une raison importante

Étapes de réalisation

1.

Solution la plus simple, mais la plus dure également à réaliser, promenez-vous dans un parc ou dans la rue. Dès que vous apercevez un trou, dirigez vous vers lui. Placez votre pied à moitié sur la terre ferme et l’autre partie dans le vide. Levez le second pied, afin qu’il y ait seulement un pied d’appui. Chutez sous votre poids corporel !

2.

Autre solution, dans la vie de tous les jours, les trottoirs. Appliquez le même principe que l’étape précédente, mais sur le rebord du trottoir. Si vous êtes susceptible, ne pas appliquer cette méthode, car vous serez soumis aux railleries des passants.

3.

Faites du sport. Pour les sports collectifs, n’hésitez pas à aller au contact avec l’adversaire. Soyez gentleman, ne cherchez pas à lui faire mal, il ne désire surement pas se blesser. De plus il vient sûrement pour s’amuser. Placez votre pied sur le sien, soulevez une nouvelle fois votre seconde jambe. En général, le pied de l’homme est instable, une chute suivra ce contact avec de fortes chances d’entorse légère.

4.

En ce qui concerne les sports individuels, c’est également possible. Pour les sports de raquette, allez chercher les balles qui sont loin de vous (même hors de portée). En temps normal, vous ne courez pas sur ces balles ; vous voyez de quels points je parle ! Avec votre pied fort, marquez un appui prononcé, comme si vous désiriez vous stopper net. Dans ce cas le bas du corps s’arrête, mais pas le haut. A cause (ou grâce), à votre élan il passera par-dessus le bas du corps et une chute est assurée. Si votre pied d’appui résiste, la cheville encaissera le coup et risque de « lâcher ».

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Solution très douloureuse, qui peut de plus s’avérer dangereuse pour vous et autrui.

D’autres solutions plus simples existent pour se faire dispenser ou éviter quelconque événement.

Cette méthode fragilisera votre cheville à l’avenir.

Mise(s) en garde :

Eh, c'est une blague. N'allez pas chercher à vous faire une entorse à la cheville !

Ajouter un commentaire 

Commentaires

Jedoitmecasserle- | 23/07/2016  

j'ai besoin d'astuce pour me casser le poignet mais je ne fais le marteau et les glaçons (n'essayez pas de trouver des astuces qui ne font pas mal vous allez qu'and même avoir mal).Ah Oui repondez-moi le plus vite possible.

leandrolilou | 16/07/2016  

coucou dit moi comment tu a mis les épluchures de pomme de terre sur l& peau et enrouler d'une bande??  combien de temps ?? et combien de temps sa est rester enflé ?? merci de me répondre c urgent 

emmataminette a écrit :

Bonjour,ce qui va suivre sont des technique de simulation d'entorse a la cheville suivez ces indication a la lettre pour un résultat infaible.
1)la patateUn matin ou en rentrer chez vous dites a vos parents que vous avez mal à la cheville . Avant de vous coucher mettez une peau de patate sue votre cheville tenu par un bandage et dormez...Le lendemain ne poser plus le talon par terre . Aller au médecin quand il bouge votre cheville en haut,en bas,a droite,a gauche dite ai (soyer souffrant :) )

Lola 100 love | 07/07/2016  

T'est sur dix centimètres c'est pas très haut 

m.r a écrit :

moi je me suis fait une entorse en sautan d'un muret de 10cm 3semaine béquille et 6 attèle je peux vous dire que j'ai bronser avec les marke de l'attèle

Aline55 | 06/07/2016  

Vouloir se faire des entorses est super dangereux. Surtout que votre croissance n'est pas finie. A part échapper au cours de sport quelques fois, vous allez y gagner quoi ? Vous allez fragiliser vos chevilles et plus tard vous aurez de gros problèmes.Qui vous dit que dans 5 ou 10 ans vous n'aimerez pas le sport ? Quand vous aurez envie de partir en randonnée à la montagne, de faire de la danse ou de courir avec votre chéri, vous souffrirez le martyr ! Juste pour des conneries de jeunesse !
Je sais que les cours de sport c'est pourri, je l'ai vécu aussi ! Mais ça ne vaut pas la peine de se gâcher la santé pour ça. C'est juste qq heures de cours pas marrantes dans la vie. Et dans la vie, il y a bien pire !On peux pas être douée en tout, ni tout apprécier. De fois faut se forcer un peu, faut bcq de courage.Ou alors il faut refuser d'y aller et assumer.

Loveginaleena | 18/06/2016  

Vous prouvez me donner des astuces pour se faire mal a la cheville svp c'est urgent


Lire la suite des commentaires sur le forum

Sur le même thème

Rédacteur06

Comment se souvenir si l’on avance ou l’on recule lors du changement d’heure ?

Plus de 70 pays ont opté pour le principe du changement d’heure. Ce principe n’a pas pour but de vous ennuyer, mais de vous faire profiter des heures d’ensoleillement selon les saisons. Chaque année, la même question revient : comment se souveni

Vinchodark

Comment écrire de jolis poèmes pour attirer un être surnaturel proche ?

Voici, comme cités précédemment les poèmes que j'ai écrit à ma dulcinée vampire. Pour toutes questions veuillez la poser en commentaire. Étant très intéressé par le débarquement allié je nommerai les jours avant ma morsure: Jour J suivi du

Vinchodark

Comment séduire le vampire que l'on aime ?

Tout d'abord, sachez que je n'écris pas pour vous rendre fou ni vous tourmenter mais bien pour vous éclairer. Sachant que j'en ai déjà fait l'expérience (eh oui, j'aime une vampire) je ne vous mentirai pas en écrivant ces lignes. LE FAIT D'ÊTRE UN

Chercher un article sur Comment fait-on