Comment se faire des Kamas à Dofus ?

 

par cordychase |

     

Vous l'aurez surement découvert vous-même que dans le monde des douze les Kamas sont importants. Tant pour s'acheter la dernière panoplie à la mode que pour s'acheter des pains afin de récupérer des points de vie, ou encore pour frimer devant les amis.
Vous vous demandez comment vous remplir encore plus les poches, voici quelques idées afin de faire gonfler votre compte en banque.

Étapes de réalisation

1.

Travailler, travailler et travailler.

Il n'y a pas de secret, pour un maximum de rentrée d'argent il vous faut exercer un métier mais lequel me direz-vous, vous voilà avec un panel de choix entre les métiers de récolte (paysan, mineur, bûcheron) et les métiers de craft de l'objet (forgeur, bricoleur). Il est clair que ce n'est pas de tout repos et que vous y passerez beaucoup de temps, mais quand les Kamas commenceront à faire leur apparition dans votre coffre, vous serez alors très fier du dur labeur que vous aurez accompli.

2.

Les négociations.

Un autre moyen est de vous placer à un hôtel de vente et de crier à la volée que vous désirez acheter tel ou tel objet. Quand un vendeur potentiel a mordu à l'hameçon, vérifier le prix du meilleur jet à l'hôtel de vente et proposez-lui à un prix inférieur. Au bout de quelques minutes de négociation et de persuasion le vendeur vous le cédera, il vous restera plus qu'à le mettre en vente plus cher que vous l'avez acheté.

Et voilà des bénéfices vite faits bien faits sans se fatiguer, il vous faut seulement quelques Kamas de base pour investir.

3.

De l'eau et encore de l'eau.

Lorsque vous vous êtes baladé dans les champs vous êtes souvent tombé sur des puits. À quoi servent-ils, me demanderez-vous, tout simplement à puiser de l'eau qui interviendra dans la composition de certains objets.

On en trouve également dans les auberges, mais beaucoup de boulangers ne prennent pas le temps d'aller puiser de l'eau et l'achèteny directement.

Après avoir effectué un petit stock libre, à vous de parcourir les ateliers boulangers ou de les placer dans votre mode marchand et comme cela ils se vendront tout seuls. Mais cela n'est pas garanti à 100%.

4.

Les dragodindes.

Les dragodindes, nos montures préférées, font aussi l'objet de beaucoup de convoitise. Faire leur élevage peut vous rapporter gros, voire très gros. L'inconvénient c'est qu'il vous faudra investir beaucoup tout d'abord dans un enclos et ensuite dans vos premières dindes afin de les accoupler pour avoir des petits et ainsi de suite. Il vous faudra ensuite l'élever pour la rendre montable et seulement à ce moment-là vous pourrez le vendre.

Cela vous demandera beaucoup de temps et de patience, mais ça rapporte très gros.

5.

Les fantômes

Une autre technique consiste à acheter des familiers qui apportent beaucoup comme les dragounes par exemple, de faire le donjon familier et de les revendre une fois ressuscitées. Le donjon familier n'étant pas trop difficile cela ne vous demandera pas énormément d'efforts, seulement des amis pour le faire avec vous.

6.

Recyclage.

Vous avez croisé des poubelles un peu partout, n'hésitez pas à toutes les fouiller, n'ayez pas honte, on trouve parfois une vraie petite fortune là-dedans.

Vous pouvez ramasser aussi ce que les autres jettent par terre, pour eux ce n'est peut-être rien d'autre que des objets encombrants, mais pour vous ce sera une partie de votre fortune.

7.

Une façon de faire aussi, est de capturer des "Archi-monstres" et ensuite de mettre ces pierres de capture en vente, celles-ci partiront comme des petits pains, car depuis la création de la quête du Dofus Ocre tout le monde se bat pour trouver les archis et ainsi remporter ce Dofus.

Sur ce coup-là on dit merci aux personnes pressées.

8.

Et enfin pour terminer, lors des différents combats que vous menez vous droppez une quantité incroyable de ressources, ne les jetez pas, placez-les en lieu sûr dans votre coffre à la banque ou dans le coffre de votre maison et vendez-les ensuite par lots de 100.

On n'imagine même pas la valeur qu'ont toutes ces petites choses.

Commentaires

Diaboloo | 03/12/2012  

Sérieusement se faire 1m n'est aps compliquer /debrouiller vous pour vous faire 1 m ensuite achter des objets pas chere lookez l'économie et les graphique du top des ventes surtout des DD et revendez des objets a prix d'or. Comme exemple une DD a prix le plus bas (dd emeraude rousse niv100)a 250 000kamas on peut revendre 1m1 en forte hausse et la c'est la ruée vers l'ors voila voila

ta mere la pute | 22/02/2012  

Bande de fdp !!!!!

abalou | 26/11/2011  

mdddr

aide_kamas_item | 28/01/2011  

moderateur_dofus_kamas

iflammekamas | 28/06/2010  

Chers dofusiens : Iflamme vous fournit des kamas dofus 2.0, www.iflamme.com vous fournit des kamas sécurisé,moins cher et rapidement. Acheter des kamas dofus à prix bas sur www.iflamme.com Farle Bowisse, Crocoburio, Li Crounch Agride, Mily, Vil-Smisse, Ulette,Sumens,Silvosse,Silouate,Rykke-Errel,Rushu,Raval,Pouchecot,Otomai,Oto Mustam,Menalt,Many,Maimane,Lily,Kuri,Jiva,Hyrkul,Helsephine,Hel Munster,Hecate,Goultard,Domen,Djaul,Danathor,Brumaire,Amayiro,Allister. On accepte le paiement par téléphone aussi, si vous n'avez pas la carte bancaire, vous pouvez utiliser des codes audiotel ou sms pour effectuer des commandes.
Lire la suite des commentaires sur le forum

Sur le même thème

Somb'

Comment jouer à un Touhou ?

Les Touhou Project sont une série de jeux vidéos de type manic shooter (catégorie de shoot them up où le décor défile de haut en bas, le personnage peut se déplacer librement sur l'écran et doit éviter les projectiles tout en attaquant les ennemi

Alen

Comment recruter un équipage dans "The Secret Of Monkey Island"?

Un pirate solitaire, ça ne fait pas sérieux! Il vous faut un équipage, un vrai ! Surtout quand on s'appelle Guybrush Threepwood, pirate émérite et intrépide! Mais où recruter vos alliés? Et surtout comment? Parce que oui, effectivement vous êtes

Alen

Comment convaincre Van Helgen dans Monkey Island 3?

Ce n'est pas toujours facile de former un équipage. Surtout lorsque l'on s'appelle Guybrush Threepwood, que l'on est un gringalet, pas très intelligent, pas forcément très adulte, bref pas très "pirate". Heureusement il y a autour de nous tout ce qu'

Chercher un article sur Comment fait-on