Comment télécharger les en-têtes ou objet de ses e-mails avec Outlook Connector ?

Le logiciel Outlook Connector regroupe tous les courriers de vos messageries. Cependant dans ces courriels, il y a souvent des mails frauduleux ou encore appelés ‘spam’. Grâce à ce logiciel vous pouvez ne télécharger que les objets de vos messages et ainsi éviter tous les mails non désirables. Voici donc les étapes à suivre.

Étapes de réalisation

1.

Double cliquez sur l’icône Outlook Connector présent sut le bureau de votre ordinateur.

2.

Si aucun raccourci n’a été créé, rendez-vous sur le disque dur de votre ordinateur généralement appelé c : puis double cliquez sur le dossier nommé ‘program files’. Dans ce groupe, cherchez le dossier nommé ‘Microsoft office Outlook Connector’.

3.

Sur la page d’accueil de votre logiciel, centrez-vous sur la barre de menu en haut de la fenêtre et cliquez sur le bouton nommé ‘Outlook Connector’.

4.

Dans la liste déroulante, cliquez sur le groupe de mots ‘mode de téléchargement’. Une nouvelle liste d’options s’offre à vous. Vous avez le choix entre plusieurs options.

5.

Sélectionnez alors le groupe de mots ‘télécharger les en-têtes uniquement’.

6.

Désormais, vous ne verrez que les objets et les noms des expéditeurs de chaque courriel reçu. Vous pourrez ainsi n'importer que les mails qui vous intéressent vraiment et sans risque.

Sur le même thème

Emilian Tahindro

Comment surfer rapidement sur un mobile ?

L'internet 3G est notamment plus rapide que le 2G. Malheureusement, la plupart des anciens modèles téléphoniques sous Javascript n'en sont pas dotés ; mais on peut néanmoins avoir un aperçu de cette 3G, en ayant recours à certaines applications Jav

Emilian Tahindro

Comment envoyer un SMS depuis un numéro qui n'est pas le sien ?

Saviez-vous qu'il était possible d'envoyer un SMS à quelqu'un, en utilisant le numéro d'une autre personne ? Voici comment procéder.

jerome8

Comment sortir de la Facebook addiction ?

19h30 : vous venez de rentrer chez vous après une longue et harassante journée de travail. Quel bonheur !!! A peine la porte fermée, vous vous installez dans votre canapé pour regarder la télé quand une question vous turlupine soudainement l'esprit.

Chercher un article sur Comment fait-on