Comment organiser une soirée entre filles ?

 

par bluesky |

     
Comment organiser une soirée entre filles ?

Vous en rêvez, cela fait tellement longtemps que vous voulez vous retrouver avec toutes vos copines sans homme ! Vous voulez qu'elles vous supplient de réorganiser une soirée, tellement elles auront passé un super moment ? Comment s'assurer une soirée réussie ? Quels sont les secrets ?

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Friandises
  • Crudités
  • Musique
  • Alcool
  • Jus de fruits
  • Accessoires de beauté
  • Sex and the city

Étapes de réalisation

1.

Tout d'abord, foncez au supermarché pour acheter ce dont vous aurez besoin ! Pour la préparation, on va commencer par l'alimentation :
- Les friandises : pas trop pour ne pas culpabiliser toute la soirée, à disposer joliment sur votre table basse, sur laquelle vous aurez préalablement disposé une jolie nappe,
- Les crudités à picorer : ça équilibre bien notre apéro, et ça, c'est à volonté !
- L'alcool et les jus de fruits toujours à disposition !
Disposez quelques bougies, mais attention, restez toujours vigilante, un accident est vite arrivé !

2.

Pour que votre soirée soit d'une ambiance sans pareil, il faut soigner les détails. Mettez en fond sur votre télévision des épisodes de Sex and The City, quoi de mieux que de pouvoir regarder cette série entre filles !
Sinon, si vous ne voulez plus de la télévision, lorsque tout le monde sera un peu réchauffé par l'alcool, mettez de la musique, c'est la garantie d'une super soirée.
Vous pouvez également improviser un stand manucure, c'est tellement génial de papoter pendant qu'on se chouchoute !

3.

Et le top du top, c'est qu'il n'y ait pas de limite de temps ! Tout le monde doit rester dormir chez vous ! Même par terre, on s'en fiche, c'est encore plus drôle d'ailleurs ! Et puis c'est toujours dans les situations précaires que les plus gros fou-rires arrivent ! Et puis, vous en reparlerez pendant longtemps de cette soirée où Carole vous a piqué toute la couverture et que vous n'avez pas fermé l'œil car elle ronflait comme un homme !

Commentaires

Stephane11 | 29/05/2015  

Bonjour,

Ce serait bien d'organiser une soirée entre filles, chez vous, au lieu d'aller en boîte. Ainsi, personne ne viendrait vous déranger à votre petite fête privée. Pourquoi ne pas commencer par prévoir de la bonne musique ? La gent féminine est fan de M. Pokora, c'est bien connu ! Puis, vous pourriez faire une séance de manucure. Ce serait comme une pyjama party. 

florantine | 15/08/2013  

Salut, merci pour les conseils je suis aller sur plusieurs sites mais je voudrais encore plus d'idées si vous pouvez j'invite 2 amies tout les week-end alors voila bye !!

Héloïse | 10/10/2012  

Bonjour, moi sa serais pour faire une soirée entre filles pour mes 13 ans, j'ai vue plusieurs sites ou ils disent qu'une soirée à thème c'est mieux, j'ai déjà quelques idées de filmes, mais en regarder jusqu'a minuit passé ça va un moment... Si vous avez des idées de thèmes, de jeux ou activités faites m'en pars svp.. Merci :)

danettes974 | 15/03/2012  

merci mes moi j'aurais 12 ans dobnc je cherche des truc de discotheque comme ses soiree discotheque mes ses se soir donc vite les idee

lol5 | 26/01/2012  

merci mais on peut faire plus de chose comme cuisiner avec ses friendster
Lire la suite des commentaires sur le forum

Sur le même thème

isleworth

Comment expliquer que la France ait autant de jours fériés ?

La France est championne du monde des weekends prolongés. En effet, le calendrier français ne compte pas moins de onze jours fériés ! Parmi eux, il y a des fêtes civiles, des fêtes religieuses et des commémorations des deux guerres mondiales. Voici

luluna

Comment accrocher un hamac ?

Le hamac, synonyme de farniente et de repos, sera votre allié idéal pour d'agréables siestes. Pressés par vos enfants et par le retour du soleil, vous avez donc couru en magasin acheter un hamac... Mais de retour chez vous, problème. Comment l'accroc

mariegrousset1

Comment faire de supers décos d'Halloween avec pas grand-chose ?

Halloween... J'ai toujours pensé qu'on devait mettre le paquet pour faire de sa maison un vrai film d'horreur ce jour là, pas vous ? Alors exacerbez votre créativité, munissez vous de quelques babioles, et en avant pour les grands frissons !

Chercher un article sur Comment fait-on