comment écoeurer vos adversaires au ping pong ?

 

par babar |

     
comment écoeurer vos adversaires au ping pong ?

Vous n'êtes pas du genre sportif et vos potes insistent pour une petite partie de ping pong pensant ne pas trouver grande résistance... Faites le modeste et laissez-vous convaincre ! Mais seulement après avoir appris le service qui tue !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • une balle de ping pong
  • une raquette de ping pong de moins de 10 ans
  • une table de ping pong
  • un ami peu scrupuleux

Étapes de réalisation

1.

Le service qui tue n'est pas bien difficile mais nécessitera tout de même un léger entraînement.
Commencez par lancer la balle à environ 50 cm de hauteur

2.

Accroupissez vous et restez en appui sur vos doigts de pieds. Vos épaules doivent tout juste être à hauteur de la table.

3.

Fouettez la balle par le dessus. Votre raquette, au moment de frapper la balle, doit être parallèle à la table. En gros vous enroulez la balle comme si vous mimiez un ventre bien rond.

4.

Il ne reste plus qu'à attendre le retour de votre adversaire. L'effet est surprenant : soit la balle sort de la table et c'est un service gagnant, soit elle vous revient haute sur votre coup droit et il ne restera plus qu'à smasher pour achever votre adversaire.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Vous pouvez également travailler d'autres effets pour le service. En alternant les effets, l'adversaire sera totalement déconcerté et ne trouvera pas de solutions pour retourner.

Commentaires

nourjeridi | 20/06/2013  

si il y avait des photos et des vidéos sa serait mieu

Sur le même thème

Rédacteur06

Changer les câbles et les patins d’un frein de vélo

Les câbles de freins pour un vélo sont aussi importants que les plaquettes de freins pour une voiture. Heureusement, leur changement ou leur réparation n’est pas si difficile et ne nécessite pas beaucoup d’outils. L’idéal est de faire ces trava

july30

Comment trouver un centre équestre près de chez soi ?

Vous êtes nombreux à rêver de monter un jour à cheval. Cependant, lorsque l'on n'est pas entouré de cavaliers, on ne sait pas toujours où s'adresser pour trouver un établissement équestre qui puisse répondre à nos attentes et qui ne soit pas tro

Me gusta

Comment s'orienter avec une montre ?

Si cela ne vous est pas déjà arrivé, il vous arrivera sûrement d'être perdu un jour, en pleine nature, et sans boussole ni carte... Ne paniquez pas, il existe d'autres moyens de s'orienter ! Lisez cet article, et vous retrouverez toujours votre chem

Chercher un article sur Comment fait-on