Comment faire le diable ?

 

par alphamax |

     
Comment faire le diable ?

Diable de jeu et joaillerie, diable dans le vent, diable des temps, diable qui me vend, qui me prend, petit diable d'enfant, petit enfant misérable de la misère du diable, ange de dieu quand dieu mourant, et déchéance d'ange. Qui est le diable quand il vous prend ? Où, quand et comment ? Que faire alors pour ravier son résident ?

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Une âme fraiche
  • Un cœur tendre et tentant
  • Une aptitude du cœur à être tenté

Étapes de réalisation

1.

Jouez aux jeux les plus dangereux ! Jouez à l'amour et dénaturez toutes ses règles. Mentez ! Trompez ! Torturez les âmes, les cœurs et les corps ! Jouez à la vie et provoquez la ! Mettez sur la table toute votre santé ! Jouez à l'argent ! Sans retenue et avidement ! Devenez le diable des tourments !

2.

Revenez constamment et avec entêtement sur toutes vos paroles. Niez sans relâche ce que vous étiez, condamnez les autres et leur vérité, discourez, promettez, haïssez les vivants ! Devenez le diable le plus grand, le diable de tous les temps !

3.

Prenez une cape rouge, deux cornes bien pointues et une fourche, et ricanez dans vos dents. Avancez sur la pointe des pieds, les doigts crochus et recroquevillés. Ayez toujours un air malin et faites vous appeler Satan. Devenez le diable du déguisement !

4.

Sombrez dans la folie et disparaissez ! Rejoignez les âmes hurlantes dans l'éternité ! Quittez ce monde plein de regrets, si bien que vous serez pris dans une tourmente infinie qui vous fera souffrir des siècles durant. Devenez un ange déchu, devenez un diable hurlant !

Commentaires

chris111 | 10/11/2013  

je pense connaître une femme possédée : elle est devenue le mal personnifié je m'en suis écartée il y a 1 ans 1/2 quand en dessous de la croix du christ ; (suite à la préparation de la messe de son défunt père) elle s'est crue en mesure de me juger, puis il y a 5 mois quand sur le lit de mort de son frère elle m'a agressée verbalement et a traité de grigri le chapelet que je mettais dans la main de mon mari. Etant chrétienne et connaissant certains procédés de magie blanche je crois pouvoir la stopper. Mais je pense que vraiment il y a des entités maléfiques qui méritent d'être atomisées...

Sur le même thème

Rédacteur06

Pourquoi un parapluie porte-t-il malheur ?

Parapluie : objet indispensable lors des jours de pluie. Saviez-vous qu’il existait des superstitions autour de cet objet, qui à la base ne sert juste qu’à protéger ? Partons faire le tour du monde des croyances !

Nanna

Comment appliquer l'astrologie aux bébés?

On se pose beaucoup de questions quand on est maman au sujet de son bébé. On est parfois un peu désemparé face à ce petit poupon que l'on apprend à connaître. L'astrologie permet de mieux comprendre votre enfant et de mieux l'accompagner lors de se

Plumette1

Comment tirer les cartes ?

Le tirage des cartes est une technique divinatoire utilisée depuis fort longtemps. Sachez qu’il est tout à fait possible de tirer les cartes soi-même. Voici quelques conseils pour réussir vos séances de divination par les cartes.

Chercher un article sur Comment fait-on