Comment insérer des mots-clé dans un article sous Windows Live Writer ?

Vous voulez que votre article soit retrouvé dans les moteurs de recherche sur Internet. Il faut alors lui administrer des mots-clé pour permettre aux internautes de trouver facilement vos articles. Avec Windows Live Writer, vous pouvez insérer des mots-clé à vos articles. Voici donc les étapes à suivre pour permettre cette insertion de mots-clé.

Étapes de réalisation

1.

Lancez le programme Windows Live Writer. Pour cela, double cliquez sur l’icône raccourci ‘WindowsLiveWriter’ qui est présent sur votre bureau d’ordinateur.

2.

Si cela n’est pas le cas, allez le rechercher dans les programmes files de votre disque dur puis dans Windows Live et le dossier Writer. Créez un raccourci au pire pour un accès plus rapide.

3.

Sur la page d’accueil du logiciel, cliquez sur le mot ‘insertion’ qui se trouve dans la barre de menu en haut de votre fenêtre.

4.

Une liste déroulante apparaît. Choisissez alors le groupe de mots ‘mots-clé’.

5.

Vous pouvez également cliquer directement sur le lien ‘mots-clé’ qui se trouve dans le volet de droite de votre feuille dans la rubrique ‘insérer’.

6.

Une boite de dialogue s’affiche sur votre écran. Elle vous invite à saisir la liste des mots-clé qui vous semblent indispensables à la reconnaissance de votre article.

7.

Saisissez alors dans l’encadré blanc les mots-clé indispensables. Windows Live vous précise qu’il faut séparer les mots-clé par une virgule. Cliquez ensuite sur le bouton ‘insérer’.

8.

Windows Live Writer prend en considération votre demande et affiche les mots-clé dans un encadré rayé sur votre article.

Sur le même thème

Emilian Tahindro

Comment surfer rapidement sur un mobile ?

L'internet 3G est notamment plus rapide que le 2G. Malheureusement, la plupart des anciens modèles téléphoniques sous Javascript n'en sont pas dotés ; mais on peut néanmoins avoir un aperçu de cette 3G, en ayant recours à certaines applications Jav

Emilian Tahindro

Comment envoyer un SMS depuis un numéro qui n'est pas le sien ?

Saviez-vous qu'il était possible d'envoyer un SMS à quelqu'un, en utilisant le numéro d'une autre personne ? Voici comment procéder.

jerome8

Comment sortir de la Facebook addiction ?

19h30 : vous venez de rentrer chez vous après une longue et harassante journée de travail. Quel bonheur !!! A peine la porte fermée, vous vous installez dans votre canapé pour regarder la télé quand une question vous turlupine soudainement l'esprit.

Chercher un article sur Comment fait-on