Comment réussir à passer une Saint-Valentin seul(e) ?

 

par alphamax |

     
Comment réussir à passer une Saint-Valentin seul(e) ?

L'homme trouve bon de donner un caractère symbolique spécial à chaque jour de l'année comme si, ne pouvant célébrer tout son amour sans célébration, il devrait l'organiser comme un rendez-vous. Alors ces jours, rien d'autre n'importe que cela, le monde change radicalement de la veille avant de redevenir le lendemain. Une doucereuse hypocrisie flotte dans l'air... Vous êtes seul(e) au milieu de la foule, vous observez attentivement, et vous ne voyez que des "amoureux" aveugles, qui vous évitent, qui craignent d'être vous.

Étapes de réalisation

1.

Restez seul ! Que voulez-vous ?! Ce jour heureux pour tant de monde n'est pas le vôtre.

2.

Observez (bien malgré vous) tous ces couples nonchalants semblant vous narguer. Ironiquement, constatez ce curieux lien illusoire qui les fait s'aimer. Sans passion, vous pouvez mieux voir.

3.

Pour les désespéré(e)s (ou les amoureux du 7ème art), il reste encore le cinéma, l'ami fidèle, prompt et éternel. Alors plongez-vous dans la comédie, dans le drame, dans la sensualité, voire même dans la pornographie, pour apaiser, par le biais des images, votre triste état esseulé.

4.

Dites-vous simplement que, tout comme Halloween, ce jour n'est pas plus important ou plus vrai qu'un autre. Commun et commercial, vous n'avez pas besoin de cela pour aimer. L'amour est un vice qui sert à se cacher, il est un leurre dont vous n'avez aucun besoin d'user.

Astuces et mises en garde

Mise(s) en garde :

Amour & Possession

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on