Comment trouver des sites Internet de jeux pour s'amuser et patienter avant Noël ?

 

par rigoline |

     

Votre enfant s'impatiente à l'idée de Noël qui approche ? Voici quelques bonnes adresses de sites Internet où il pourra jouer et s'amuser sur le thème de Noël !

Étapes de réalisation

1.

http://www.vivenoel.com/atelier/buro.htm
Sur ce site, votre enfant pourra écrire au Père Noël, jouer à des jeux, faire du coloriage, lire des histoires, imprimer du matériel pour faire des bricolages de Noël et il y a aussi une section de recettes de Noël ! À visiter !

2.

http://www.monperenoel.net/accueil.php
Vous trouverez de tout sur ce site ! Des coloriages, des histoires, des jeux, des cartes de voeux, des fonds d'écran, des contes et légendes, des chansons et j'en passe ! À découvrir !

3.

http://www.noel.qc.ca/
Le site du village du Père Noël à Val-David ! On peut y voir des photos, jouer à des jeux, savoir combien il reste de dodos avant la fête de Noël et s'informer sur une éventuelle visite de ce village !

4.

http://noel.canoe.ca/noel2008/jeux/
Allez sur ce site pour trouver quelques petits jeux amusants ! Bien du plaisir !

5.

Alors à vos souris et découvrez ces sites en compagnie de vos enfants, des heures de plaisir assuré, pour patienter en famille avant d'arriver enfin à la journée de Noël !


Sur le même thème

isleworth

Comment expliquer que la France ait autant de jours fériés ?

La France est championne du monde des weekends prolongés. En effet, le calendrier français ne compte pas moins de onze jours fériés ! Parmi eux, il y a des fêtes civiles, des fêtes religieuses et des commémorations des deux guerres mondiales. Voici

luluna

Comment accrocher un hamac ?

Le hamac, synonyme de farniente et de repos, sera votre allié idéal pour d'agréables siestes. Pressés par vos enfants et par le retour du soleil, vous avez donc couru en magasin acheter un hamac... Mais de retour chez vous, problème. Comment l'accroc

mariegrousset1

Comment faire de supers décos d'Halloween avec pas grand-chose ?

Halloween... J'ai toujours pensé qu'on devait mettre le paquet pour faire de sa maison un vrai film d'horreur ce jour là, pas vous ? Alors exacerbez votre créativité, munissez vous de quelques babioles, et en avant pour les grands frissons !

Chercher un article sur Comment fait-on