Comment choisir un maillot de bain quand on est très mince ?

 

par Isa10 |

     

Le maillot de bain dévoile tout du corps : les avantages et aussi les inconvénients. Quand on est très mince, certains maillots de bain ne sont vraiment pas avantageux. Voici comment bien choisir un maillot de bain pour avantager une silhouette trop mince, et ne plus appréhender la plage.

Étapes de réalisation

1.

Le maillot de bain 2 pièces est fait pour vous, il mettra en valeur votre ventre bien plat, et vous ferez pâlir d'envies les autres femmes, en préférant les teintes claires, avec des motifs, car ils donnent du relief.

2.

Pour les petites poitrines, le choix du soutien-gorge est essentiel : il faut qu'il soit ampliforme, rembourré, pour augmenter le volume des seins. Vous pouvez aussi vous permettre les formes bandeau, très tendances, ou les formes en triangle.

3.

Pour le bas, tout est permis, et vous pouvez choisir les formes les plus branchées, comme le shorty, qui sera très avantageux et galbera parfaitement vos fesses. Les plus coquines opteront pour le bikini, avec les noeuds ficelles sur le coté.

Commentaires

loli4 | 30/06/2013  

bonjour, j'ai bien lu les conseils pour choisir un maillot de bain lorsqu'on est maigre et on parle toujours des seins et des fesses mais voilà mes cotes sont apparentes ce qui est mon plus gros complexe avec ma poitrine quasi inexistantes alors le deux pièces pour mettre en valeur le ventre plat me dérange un peu mais le une pièce aplati la poitrine alors que choisir??

Sur le même thème

lynhop

Comment mettre en valeur sa silhouette ?

Vous êtes complexée sur votre silhouette ? En dépit d'un physique pas toujours plaisant (trop grande, trop petite, trop maigre, trop grosse etc.), sachez qu'il y a mille et une façons de se mettre en valeur sans complexes. Car qu'on se le dise, pour u

mamytine74

Comment éviter les problèmes de santé dûs aux vêtements ?

Encore une fois, vous avez craqué pour un jean qui semblait vous apporter des jambes de mannequin, mais voilà : impossible de le fermer. Vous vous étiez dit « Bon, c'est un jean, il va se détendre...» Mais si vous arrivez maintenant à fermer le der

sweetykel

Comment se mettre en valeur lorsqu'on est de petite taille ?

Vous vous sentez petite ? Ne vous découragez pas, les femmes de petite taille sont tout aussi jolies que les autres. Le premier objectif à fixer, c'est de paraître plus grande qu'on ne l'est en réalité. Comment ? principalement en choisissant bien s

Chercher un article sur Comment fait-on