Comment fait-on si le Diable ne veut pas de votre âme ?

 

par agnes4 |

     
Comment fait-on si le Diable ne veut pas de votre âme ?

Malgré mes conseils avisés pour vendre son âme au Diable, un certain Alphamax m'a fait remarquer qu'il n'était pas parvenu à vendre la sienne... Cela est bien regrettable, et je m'en sens particulièrement responsable. Peut-être n'ai-je pas donné suffisamment de tuyaux pour réussir à conclure ce genre d'affaire à coup sûr !!! Voici donc, chers apprentis démons, quelques nouveaux conseils pour réengager les négociations avec le Diable si jamais il a refusé votre âme.

Étapes de réalisation

1.

Tout d'abord, réfléchissez bien à votre premier entretien avec le Diable : peut-être n'avez-vous pas été assez convaincant dans vos réclamations !!! Si vous arrivez devant le futur propriétaire de votre âme en réclamant l'éternité aux Enfers et que, juste après, vous vous extasiez devant un mignon petit chaton vous n'êtes pas crédible pour deux sous !!!

2.

Travaillez donc longuement sur vous-même avant de recontacter qui de droit. Arrivez devant lui la tête haute et exit tous vos scrupules et regrets !! Soyez ferme, vindicatif, intraitable et intransigeant. Montrez votre côté le plus sombre pour flatter l'ego du Malin, et n'hésitez pas à lui faire une démonstration de vos talents !!! Avec tout ça, vous devriez être en mesure de le convaincre d'acheter votre âme.

3.

Si malgré tout il refuse encore, peut-être que le problème est plus grave que ce que vous croyiez... Votre âme n'est sans doute pas faite pour les Enfers et vous devrez supporter l'idée de passer l'éternité au Paradis avec les angelots bouclés et tout le tremblement... navrée, dans ce cas je ne peux malheureusement rien faire pour vous...

Commentaires

biduaya mbuyi | 18/12/2014  

moi je veux vendre mon ame au grand roi des enfers satan

suprime | 23/07/2013  

Aprés quelques pour parlé, il s’avère que mon âme est déjà en leasing, toute fois un rachat massif serait en vue pour maitre fin à la crise à suivre

bouekantier | 12/06/2013  

moi je pense que quand tu n'as jamais été victime de quelque chose tu va tjrs plaisanter avec ça . chez nous en Afrique les sorcier qui tue à longueur de journée les jeunes en poste de travail ou qui doivent réussir. ce n'est pas tout s'il n'arrive pas à te tuer comme ils le souhaitent c'est de te mener la vie dur avec les échecs par si par là et pire te lancer des sorts telles que les vilaines maladies les amis ce n'est pas du jeu.cependant ou est dieu donc moi je pense que en ce moment ils faut faire recours à quelqu'un qui peut t'aider de façon concrète. car la vie c'est sur la terre.

juanito1 | 20/05/2013  

moi c'est juanito je veux faire un pacte avec le diable pour sauver ma famille et je suis prêt a tout c'est pour ça que je voulais vendre mon âme mais le problème c'est que je ne sais pas comment on le fait.

matleb | 15/06/2012  

coeur 0907 , le diable existe , et dieu et le diable sont de personne différente. J'ai essayer plein de truc rien a marcher. donc pour moi pour le moment tous se que l'on ma dit n'est que foutése. Mais bon peut être un jour qui sais.
Lire la suite des commentaires sur le forum

Sur le même thème

bassem

Comment bien structurer un entretien de recrutement ?

Il ne faut pas oublier dans un entretien de recrutement qu'il faut non seulement savoir détecter le bon profil mais en plus savoir donner une bonne impression sur soi-même et sur l'entreprise que l'on représente. Il ne faut donc rien négliger cela né

miara

Comment faire passer un entretien d'embauche ?

Si c'est la première fois que vous faites passer un entretien d'embauche, normal que vous soyez un peu stressé. Voici quelques astuces pour vous aider à réussir votre premier entretien en obtenant toutes les informations utiles pour évaluer les candi

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Ressources Humaines