Comment choisir les bijoux à porter avec sa tenue vestimentaire ?

 

par sandy64 |

     

Il n'est pas toujours facile de choisir les bons accessoires pour mettre en valeur sa tenue vestimentaire. Un accessoire mal choisi peut même ruiner tout un ensemble. Si l'accessoire attire tellement l'oeil, c'est aussi pour cel que les mannequins défilent sans aucun bijou : cela permet de ne pas détourner le regard du spectateur lors d'un défilé et de ne voir que le vêtement du couturier. Cependant, ajouter un ou deux bijoux bien choisis peuvent mettre en valeur une jolie robe. Voici comment.

Étapes de réalisation

1.

La première des choses à savoir c'est que le "mieux est l'ennemi du bien". Restez donc sobre. Portez une bague et un joli collier pour mettre en valeur une robe au style épuré. Si vous décidez de porter cinq bracelets et trois ou quatre bagues, cela donnera une impression de "surcharge" assez inesthétique. L'oeil reçoit trop d'informations et ne sait plus où regarder.

2.

Ne mélangez pas trop les genres. Si vous aimez les vrais bijoux et que vous avez la chance d'en avoir, pensez à les porter pour faire plaisir à la personne qui vous les a offerts, mais quand vous le faites, n'ajoutez pas à côté d'autres bijoux de pure fantaisie. De même, il vaut mieux éviter de mélanger les bijoux en or ou en plaqué or et les bijoux en argent. Portez les uns ou les autres.

3.

Si vous voulez "changer de style" pour les vacances ou pour une soirée, vous pouvez tout à fait porter de grands sautoirs de toutes les couleurs - de plus cela revient à la mode. Faites toutefois attention de choisir votre tenue en conséquence. Des petits hauts de teinte unie vous conviendront alors mieux que des hauts bariolés.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Regardez-vous dans un miroir en pied avant de sortir. Si vous jugez que les accessoires éclipsent trop le reste, enlevez-en quelques-uns avant de partir.

Sur le même thème

lynhop

Comment mettre en valeur sa silhouette ?

Vous êtes complexée sur votre silhouette ? En dépit d'un physique pas toujours plaisant (trop grande, trop petite, trop maigre, trop grosse etc.), sachez qu'il y a mille et une façons de se mettre en valeur sans complexes. Car qu'on se le dise, pour u

mamytine74

Comment éviter les problèmes de santé dûs aux vêtements ?

Encore une fois, vous avez craqué pour un jean qui semblait vous apporter des jambes de mannequin, mais voilà : impossible de le fermer. Vous vous étiez dit « Bon, c'est un jean, il va se détendre...» Mais si vous arrivez maintenant à fermer le der

sweetykel

Comment se mettre en valeur lorsqu'on est de petite taille ?

Vous vous sentez petite ? Ne vous découragez pas, les femmes de petite taille sont tout aussi jolies que les autres. Le premier objectif à fixer, c'est de paraître plus grande qu'on ne l'est en réalité. Comment ? principalement en choisissant bien s

Chercher un article sur Comment fait-on