Comment éviter de prendre du ventre ?

 

par arskobrown |

     

Vous savez que la maternité peut distendre les muscles. Porter une ceinture peut attrophier les muscles du ventre en les empêchant de travailler. La gaine est indispensable, mais il est préférable d'avoir mieux qu'une gaine artificielle, une gaine naturelle. C'est celle des muscles qui existent au niveau du ventre. Si vous ne cultivez pas ces muscles, ceux-ci se fatigueront, et votre ventre tendra à se dilater et à s'affaisser. Rien n'est plus désagréable pour une silhouette qu'un ventre proéminent. Vous pouvez éviter de prendre du ventre en faisant les mouvements suivants :

Étapes de réalisation

1.

Pour ce premier mouvement, restez debout. Maintenant, écartez les bras ainsi que les jambes. Baissez-vous en pivotant sur la taille de façon à aller toucher le sol de la main. Puis, faites-le vingt fois de la main gauche et, vingt autre fois aussi de la main droite.

2.

Pour ce deuxième mouvement, couchez-vous sur le dos en élevant les jambes à la verticale. Soutenez vos reins avec les mains. Puis, faites faire des ciseaux avec vos jambes en les croisant largement l'une devant l'autre. Le mouvement se fait quinze fois alternativement.

3.

Et enfin, voici un troisième mouvement qui vous est proposé. Dans celui-ci, couchez-vous aussi sur le dos en élevant les jambes et la tête. Une fois ceux-ci relevés, gardez les bras le long des cuisses. Puis, laissez retomber la tête et les jambes. Le mouvement doit s'effectuer le plus lentement possible, et doit être répété dix fois.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Régimes