Comment utiliser la messagerie vocale visuelle sur son iphone?

 

par systemd |

     
Comment utiliser la messagerie vocale visuelle sur son iphone?

Cette fonction vous permettra d'écouter vos messages dans l'ordre qui vous plaît tout en ayant un visuel sur le nom de la personne qui vous a laissé un message.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Un iphone.
  • Des messages sur le répondeur.

Étapes de réalisation

1.

Appuyez tout d'abord sur l'onglet téléphone puis sur l'onglet messagerie en bas à droite. Les points bleus situés à gauche indiquent les messages que vous n'avez pas encore écoutés.

2.

Vous pouvez écouter vos messages dans l'ordre qui vous plaît en touchant la ligne du message choisi. Vous pouvez, à votre guise, avancer ou reculer la lecture du message en utilisant le curseur de la barre de lecture.

3.

Ensuite si vous souhaitez rappeler la personne qui vous a laissé un message, sélectionnez le message et appuyez sur l'onglet vert appeler.
Une petite flèche bleue située à coté du message est un raccourci qui vous permettra d'atterrir directement sur la fiche du contact et ainsi lui envoyer un texto.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

damneya

Comment connaître les codes secrets de son smartphone Android ?

Vous avez parcouru toutes les fonctionnalités de votre smartphone Android, et avez l’impression que vous en avez fait le tour ? Cet article va vous permettre de découvrir les faces cachées de votre smartphone avec les fameux « cheating codes », des

damneya

Comment retrouver son smartphone avec RingMyDroid ?

Si comme moi vous avez la tête ailleurs et qu’il vous arrive d'égarer votre smartphone souvent et n’importe où, voici une application qui vous évitera de passer des minutes, voire des heures, à le chercher ! Surtout s’il est sur silence ou en m

damneya

Comment utiliser plus longtemps la batterie de son Smartphone ?

« Pourquoi tu ne m'as pas appelée ? » vous reproche votre aimée, en faisant la moue. « Je t'ai attendu toute la soirée... » Comment lui expliquer alors, que vous n'aviez simplement plus de batterie ? Que votre si sophistiqué smartphone ne peut res

Chercher un article sur Comment fait-on