Comment utiliser la messagerie vocale visuelle sur son iphone?

 

par systemd |

     
Comment utiliser la messagerie vocale visuelle sur son iphone?

Cette fonction vous permettra d'écouter vos messages dans l'ordre qui vous plaît tout en ayant un visuel sur le nom de la personne qui vous a laissé un message.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Un iphone.
  • Des messages sur le répondeur.

Étapes de réalisation

1.

Appuyez tout d'abord sur l'onglet téléphone puis sur l'onglet messagerie en bas à droite. Les points bleus situés à gauche indiquent les messages que vous n'avez pas encore écoutés.

2.

Vous pouvez écouter vos messages dans l'ordre qui vous plaît en touchant la ligne du message choisi. Vous pouvez, à votre guise, avancer ou reculer la lecture du message en utilisant le curseur de la barre de lecture.

3.

Ensuite si vous souhaitez rappeler la personne qui vous a laissé un message, sélectionnez le message et appuyez sur l'onglet vert appeler.
Une petite flèche bleue située à coté du message est un raccourci qui vous permettra d'atterrir directement sur la fiche du contact et ainsi lui envoyer un texto.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

damneya

Comment faire un projecteur pour son smartphone ?

Vous avez envie de regarder vos photos ou regardez des vidéos Youtube sur grand écran mais vous n'avez pas le moyen de vous offrir un projecteur ? D'ailleurs, pourquoi acheter un projecteur plusieurs centaines d'euros quand vous pouvez le fabriquer vous

mpredaction

Comment nettoyer un écran tactile?

Il y a des taches partout sur l'écran tactile de votre téléphone ou votre tablette? Nettoyez régulièrement l'écran tactile de votre téléphone portable, tablette, lecteur MP3 ou tout autre appareil à écran tactile est essentiel pour assurer sa l

damneya

Comment augmenter la grille de déverrouillage sur un Nexus 5 ?

De nos jours, nos smartphones contiennent de données sensibles, personnelles et précieuses. Tous les smartphones vous proposent le schéma de verrouillage, une grille de 9 points qui vous permet de créer un dessin de déverrouillage personnalisé. Dans

Chercher un article sur Comment fait-on