Comment fait-on un cocktail Kalachnikov ?

 

par babar |

     
Comment fait-on un cocktail Kalachnikov ?

La réussite de ce cocktail réside dans sa préparation. Avec attention, suivez pas à pas les instructions et vous aurez l'impression d'avoir essuyé une fusillade une fois votre verre vide !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • - vodka
  • - absinthe
  • - sucre en poudre
  • - cannelle

Étapes de réalisation

1.

La recette de ce cocktail se réalise directement au verre. Pour cela, versez 100 ml de vodka dans un verre, un shooter de préférence.

2.

Commence alors la préparation. Découpez une rondelle de citron que vous saupoudrez alors de sucre en poudre. Faites-y couler quelques gouttes d'absinthe ( 5 ml ) et faites flamber le citron piqué auparavant par une fourchette.

3.

Pendant que le citron flambe, saupoudrez-le de cannelle, ce qui fera une pétarade ou un crépitement ressemblant au bruit de l'arme à feu du même nom que le cocktail.

4.

Laissez le citron s'éteindre tout seul. Buvez la vodka cul-sec et mangez la tranche de citron une fois le verre de vodka vide... Effet garanti !

Sur le même thème

xtiane

Comment faire un Irish chocolat ?

Le chocolat a suscité un certain art de vivre dès le 18è siècle où tant à Paris qu'à Londres, des chocolateries ont ouvert boutique. A l'époque, tout un protocole accompagnait le service de cette délicieuse boisson venue des Indes. On chauffait

isleworth

Comment comprendre les effets du Red Bull ?

Le Red Bull est une boisson très populaire auprès des jeunes. Longtemps, la commercialisation du Red Bull était interdite en France. Il nous fallait traverser les frontières. Depuis 2009, le Red Bull a sa place à côté des cocas et autres sodas. Pou

Aldo2

Comment être plus endurant face à l'alcool ?

Vous vous apprêtiez a passer boire un coup avec vos amis et vous stressez car vous êtes toujours le premier a être groggy. Voici quelques astuces pour être plus endurant lors de ces moments de plaisir.

Chercher un article sur Comment fait-on