Comment trouver un nouveau maillot de bain en février ?

 

par ktea |

     
Comment trouver un nouveau maillot de bain en février ?

Les frimas ont eu raison de vous : le sourire aux lèvres, vous sortez de votre agence de voyages, délesté de 2 000 € certes mais ravi, prêt pour des vacances de rêve sous les cocotiers, 30 ° en février. Prêt ? Non ! Il vous manque l’essentiel de votre garde-robe : un nouveau maillot de bain ! Où dénicher la perle rare à cette époque ?

Étapes de réalisation

1.

De chez vous, toujours grâce à la magie Internet, vous trouverez 365 jours par an un bon choix de modèles. Un petit tour sur www.ksbeachwear.com ou www.bonprixsecure.com. Ou encore sur www.maillotdebain.com, lequel, en plus, vous aide à choisir votre maillot en fonction de votre morphologie.

2.

Justement votre morphologie vous tracasse. Entre le trop et le pas assez, source intarissable de discussion et de soupirs, vous préférez passer par la case essayage avant tout achat. Soit.
Alors allez fureter dans les grandes enseignes de prêt-à-porter de votre ville, les magasins de lingerie et les solderies.
Les magasins de sport aussi. Là, vous aurez le choix entre le une-pièce dos croisé et le une-pièce dos échancré : vous vous assurerez sans problème le total look Laure Manaudou (les performances ne sont pas comprises dans la panoplie...) ! Pas toujours très glamour ni très fun... A moins de mettre en pratique vos talents de customing !

3.

Justement, rien ne vous plaît, il y aurait bien ce petit bikini noir mais bon, il est noir. Dépitée, vous êtes même tentée de recycler votre ancien maillot…Parfait ! Vous allez donc le parer de quelques perles appropriées (n’oubliez pas que vous allez leur faire subir les désagréments d’une eau salée et / ou chlorée alors pas de perles dorées qui finiront blanches) d’une petite broderie de couleur vive ou tout simplement de galons sympas habilement placés.
Ainsi le maillot trop simple, trop noir, trop triste ou déjà porté aura une chance supplémentaire d’entrer dans votre valise.

4.

Enfin, avez-vous pensé que sur place il fait beau, il fait chaud, les maillots restent la tenue de base des autochtones (les veinards...) ? Vous y trouverez donc certainement votre bonheur pour plonger en toute beauté !

Astuces et mises en garde

Mise(s) en garde :

Et si vous ne trouviez rien sur place ? Par sécurité, glissez dans vos affaires de quoi vous baigner, même si c’est moche ou vieux. Ou les deux !

Sur le même thème

garavan

Comment partir à la découverte du delta de l'Orénoque ?

Loin des clichés qui présentent le Vénézuela comme étant une destination à risque en ce qui concerne la sécurité, ce qui est en partie vrai dans les grandes villes, il y a un Vénézuela que l'on peut découvrir en toute tranquillité. C'est notam

Titiana

Comment découvrir Antigua-et-Barbuda à travers son carnaval ?

Antigua-et-Barbuda compte parmi les perles des Antilles. Cette île est fortement ancrée dans ses traditions et folklores. Si votre séjour est programmé fin juillet - début août, vous ne devez surtout pas manquer le carnaval.

gimini

Comment découvrir les richesses touristiques des Seychelles ?

Les Seychelles constituent un archipel magnifiquement préservé de l’océan Indien. Durant un séjour sur place, vous ne devez surtout pas manquer d’explorer ses richesses. Découvrez quelques-uns des sites incontournables aux Seychelles.

Chercher un article sur Comment fait-on