Comment apprendre à faire des heelys ?

Comment apprendre à faire des heelys ?

Les heelys sont apparues, en France, il y a quelques années maintenant. Vous avez sûrement déjà vu dans les rues des enfants ou des ados rouler sur leurs talons et bien ce sont des heelys. Ces chaussures à roulettes sont très cool en apparence mais pas faciles pour trouver l'équilibre.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • une paire de heelys
  • un caddie de supermarché

Étapes de réalisation

1.

Placez vos pieds l'un devant l'autre et trouvez votre équilibre sur vos talons ou plutôt sur vos roulettes. Essayez de rester dans cette position le plus longtemps possible et n'hésitez pas à vous étirer après pour éviter les courbatures.

2.

Prenez le caddie, accrochez-vous y et essayez d'avancer. Prenez de l'élan avec votre pied arrière et prenez la position de la première étape en continuant de vous aider du caddie.

3.

Lorsque vous avez trouvé comment faire avec le caddie, reprenez de l'élan mais lâchez-le. Au début lâchez-le caddie une fois en position puis lancez-vous ! Plus qu'à vous entraîner et vous serez des pros des heelys.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Après le caddie vous pouvez demander de l'aide d'une personne qui vous tendra le bras pour vous faire avancer.

Mise(s) en garde :

C'est un sport qui reste dangereux pour les chutes : casque et protections sont recommandés.

Sur le même thème

emmy1

Comment recycler les jeans troués aux genoux des enfants ?

Les enfants ont cette particularité : ils arrivent à trouer les genoux de leurs jeans et autres pantalons à une vitesse incroyable, alors que le pantalon leur va encore parfaitement et qu’il est du reste en bon état. Ne jetez plus ces pantalons trou

Chercher un article sur Comment fait-on