Comment utiliser la radio sur la freebox ?

 

par Mike92 |

     

La freebox offre de nombreux avantages à l'utilisateur et qui sont parfois inconnus à ces derniers. Des outils qui pourraient leur permettre d'éviter de se déplacer comme par exemple pour écouter leurs messageries téléphoniques et bien d'autres. Je vais donc vous donner l'exemple d'une fonctionnalité très utile qu'offre votre box.

Étapes de réalisation

1.

Allumez votre freebox, pour cela appuyez sur le bouton rouge d'allumage directement sur la télécommande ou à partir du boitier HD qui est relié à votre télévision, c'est celui du milieu car les autres servent à la navigation sur la page principale.

2.

Lorsque vous serez sur une des chaînes de télévision appuyez sur le bouton rectangulaire au centre où il est écrit free en rouge sur fond bleu. En effet, cette touche vous permet d'accéder à toutes les fonctionnalités de la freebox ainsi qu'à la configuration de votre boitier ADSL et du boitier HD.

3.

Vous allez avoir une page avec différents onglets qui va apparaitre. Il faudra, a l'aide des flèches sur la télécommande, aller sur l'onglet radio. Vous pourrez donc, après ça, naviguer dans différentes catégories pour choisir votre radio préférée ; comme par exemple la liste des radios locales, par thèmes, ou les radios généralistes. Vous n'aurez pas besoin d'appuyer sur une quelconque touche, le simple fait d'aller sur la ligne de la radio voulue vous permettra de l'écouter.

4.

Bonne écoute à vous et pensez à ne pas écouter trop fort sous peine de vous abîmer les oreilles.

Commentaires

Spad62 | 17/08/2012  

bonjour, Je n'entend rien quand je me mets dessus ? Pouvez vous m'aider

Sur le même thème

alphamax

Comment fabriquer une suspension de micro ?

Tout preneur de son possède une perche de micro pour pouvoir capter les sons et/ou dialogues de la rue, d'une séquence de film ou autres... Et toute bonne perche est munie d'une suspension afin de limiter les mouvements et bruits du micro, ce qui améli

garavan

Comment sauver un haut-parleur bloqué ?

Il arrive qu'un haut parleur cesse d'émettre des sons et notre premier réflexe est de le jeter et de le remplacer. C'est souvent le cas d'un haut-parleur de portière ou tout autre équipement placé à l'extérieur même sous abri. Il existe cependant

oodoo1

Comment souder un casque Koss portaPro ?

Si comme moi, vous vous êtes cassé la tête pour trouver une solution à votre casque Koss portaPro défectueux (garantie improbable, etc...), voici un bon moyen de le ramener à la vie. Certes radical et brise-cœur mais testez, vous apprécierez.

Chercher un article sur Comment fait-on