Comment traiter les petits boutons entre chair et peau ?

 

par honorine |

     

Les petits boutons entre chair et peau son capables affecter tous les types de peau. Plusieurs facteurs peuvent être à l’origine de leur apparition. Pour les facteurs climatiques, on a la chaleur et la transpiration. Certains produits peuvent aussi les favoriser. Il s’agit des huiles solaires trop grasses ou des produits de soin épais. Ces petits boutons disparaissent rapidement si on leur accorde un traitement efficace. Lequel ?

Étapes de réalisation

1.

Bien avant, il est déconseillé de les percer pour éviter une éventuelle infection. Il vous suffit de respecter ces quelques règles qui suivent pour vous en débarrasser.

2.

Faites une fumigation avec quelques gouttes d’huile essentielle de camomille aux propriétés adoucissantes. En effet, la chaleur attendrit la couche cornée pour la préparer aux autres traitements. La fumigation doit avoir une durée maximum de 15 minutes.

3.

Après la fumigation, on passe au gommage qui consiste surtout à gommer les cellules mortes présentes à la surface de l’épiderme et qui font barrage.

4.

On termine le soin par l’hydratation de la peau. Celle-ci doit être hydratée en profondeur avec des produits aux textures allégées ou une bonne crème hydratante. Il conseillé d’opter pour les formules contenant peu de corps gras.

Sur le même thème

joc

Comment pouvoir mieux dormir ?

Vous ne dormez pas très bien la nuit ? Vous vous sentez fatigué le matin ? Vous êtes las ? Et oui, le manque de sommeil est handicapant. S’il se prolonge, il est même dangereux pour la santé. Mais avant d’avoir recours aux somnifères, il est

bibi86

Comment prévenir la bronchiolite chez le nourrisson ?

La bronchiolite est une pathologie qui touche principalement les nourrissons. Le pic de l’épidémie est relevé pendant la période des fêtes de fin d’année. Pour éviter de passer Noël à l’hôpital, vous devez donc faire très attention et pre

alekhine

Comment soulager les douleurs cervicales ?

Qui n'a pas déjà dormi dans une mauvaise position, n'est pas resté trop longtemps mal assis devant son ordinateur, ou n'a pas bricolé dans une mauvaise position ? Le résultat : des douleurs cervicales parfois aiguës ou des raideurs dans les épaule

Chercher un article sur Comment fait-on