Comment décrisper son visage à partir de massages ?

 

par honorine |

     

Un visage toujours crispé peut favoriser l’apparition de rides précoces. Pour éviter le vieillissement précoce et avoir une bonne mine, il est nécessaire de le décrisper chaque jour que Dieu fait. Dans ces circonstances, des massages appliqués délicatement et très lentement du bout des doigts aideront à avoir un visage décrispé. Le massage vise 3 parties du visage : les yeux, les joues et le front.

Étapes de réalisation

1.

Avant de commencer les mouvements, il faut appliquer un peu de crème ou une huile de massage pour aider les doigts à se déplacer facilement.

2.

Le massage au niveau des yeux se fait délicatement autour de ceux-ci. Il faut effleurer la peau. On se déplace de gauche à droite. On pourra aller trois fois dans un sens, trois fois dans l’autre.

3.

Sur les joues, il faut masser en ligne droite. On remonte la ligne depuis le coin des lèvres pour finir au niveau du lobe de l’oreille. N’oubliez pas de desserrer les mâchoires.

4.

Arrivé sur le front, on effectue le massage en débutant entre les sourcils pour remonter verticalement vers la racine des cheveux.

Sur le même thème

mpredaction

Éliminer les odeurs de transpiration en changeant d’alimentation

L'odeur sous les bras n'est pas causée par la transpiration, qui est composée principalement d'eau et de sel. Elle vient d'une bactérie qui est attirée par les endroits où vous transpirez le plus. En jouant sur votre alimentation, vous pouvez limiter

kaprice

Comment fabriquer une crème à base de glycérine contre les crevasses ?

Situées surtout sur les talons, les crevasses, quand elles sont peu nombreuses semblent insignifiantes. Pourtant, si vous ne les traitez pas rapidement, et qu'elles s'agrandissent, vous ressentirez bientôt des douleurs constantes, que vous marchiez ou p

Rédacteur06

Comment fabriquer un vernis à ongles ?

Être belle jusqu’au bout des ongles, on en rêve toutes ! Et pourquoi ne pas personnaliser son rouge à ongles en créant le sien ? Facile, rapide et économique, en fabriquant votre vernis à ongles, vous allez faire des envieuses. Suivez nos conseils

Chercher un article sur Comment fait-on