Comment intensifier le plaisir sexuel grâce à des exercices ?

 

par honorine |

     

Nombreuses sont les femmes qui souffrent d’un manque de plaisir durant les rapport sexuels. Même si ce manque de plaisir peut être dû à plusieurs facteurs, les femmes qui en souffrent peuvent retrouver un orgasme volcanique à chaque rapport sexuel si elles s’adonnent à des exercices. Ces exercices pour intensifier le plaisir sont de trois types : la contraction du muscle pubo-coccygien, respiration vaginale et la danse du ventre.

Étapes de réalisation

1.

Le premier exercice consiste à contracter le muscle qui a pour rôle d’arrêter la miction (muscle pubo-coccygien). L’exercice vise à contracter le muscle durant quelques secondes puis à le relâcher.

2.

Pour une meilleure action, il est conseillé de faire 3 séries de 6 contractions durant la première semaine. Durant la deuxième et la troisième semaine, on fera respectivement 3 séries de 12 et 20 contractions.

3.

La respiration vaginale consiste aussi à contracter le muscle pubo-coccygien et les muscles du vagin en inspirant et en expirant. Ici, il faut adopter une position allongée sur le dos avec les genoux repliés sur la poitrine.

4.

La danse du ventre consiste à faire des mouvements avec le bassin et le bas ventre durant l’acte sexuel afin d’augmenter la tension sexuelle. Entraînez vous avant l’acte en faisant onduler bassin et hanches en rentrant le ventre. L’exercice se fait allongé, pieds écartés et les fesses décollées.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Sexualité