Comment garder une belle ligne grâce aux fruits secs ?

 

par honorine |

     

Les fruits secs sont des mines de vitamines et de minéraux essentiels pour l’organisme tout entier. Ce sont aussi de très bons concentrés d’énergie donc un très bon aliment pour le sportif. Désirez-vous garder une belle ligne ? Les fruits secs vous aideront sûrement à relever ce défi. Abricots, figues, raisins, pruneaux, bananes... découvrez comment tous ces fruits secs aident à avoir une belle ligne.

Étapes de réalisation

1.

Pour maintenir une belle ligne, il est indispensable que l’organisme bénéficie de certains nutriments essentiels tels que le magnésium, le calcium, le potassium, le fer, les vitamines A et C. Or, les fruits secs renferment 4 à 5 fois plus de ces oligo-éléments que les fruits frais.

2.

Mais attention, les fruits secs peuvent faire grossir parce qu’ils sont assez caloriques. On a 300 cal pour 100 g. Pour garder sa ligne, on conseille plutôt de les consommer en petite quantité. Prenez-les de préférence au petit déjeuner ou avant de faire du sport comme le conseillent les nutritionnistes.

3.

Les fruits secs accordent aussi un excellent transit intestinal à cause de leur richesse en fibres. On y trouve des fibres telles que les pectines et l’hémicellulose nécessaire pour faciliter le transit intestinal.

4.

Vous pouvez miser votre consommation en fruits secs sur certains, très riches, comme les pruneaux, les bananes, les raisins, les abricots ou les figues.

Sur le même thème

honorine

Comment maigrir à partir de la diète méditerranéenne ?

Maigrir n’est pas facile surtout lorsqu’on a accumulé durant une bonne période assez de graisse indésirable dans l’organisme. Comment retrouver un corps svelte en perdant les petits kilos superflus ? La solution simple et efficace est la diète m

rédactoweb

Comment fait on pour affiner sa silhouette sans faire de sport ?

Les muscles protègent des maladies. vous croyez que nous en avons besoin surtout pour soulever un sac lourd, pour monter un escalier ou pour courir après le bus ? Détrompez-vous! Nos muscles sont bien plus qu'une partie importante de notre appareil de

Titiana

Comment démarrer le fitness avec le Low Impact Aerobic ?

Vous avez décidé de vous prendre en main et de faire du fitness ? Pour commencer en douceur, vous pouvez opter pour le Low Impact Aerobic ou LIA. Cette pratique, qui est à la portée de tous, est idéale pour les débutants.

Chercher un article sur Comment fait-on