Comment autoriser un courrier indésirable dans votre Hotmail par Windows Live ?

Comment autoriser un courrier indésirable dans votre Hotmail par Windows Live ?

Rien de pire que des spams ou encore courriers indésirables qui envahissent nos boîtes de réception. Hotmail place les courriers suspects dans la catégorie ‘courrier indésirable’ automatiquement. Cependant, il est possible qu’un mail soit nommé ‘indésirable’ par Windows Live alors que vous connaissez l’expéditeur. Voici donc les étapes à suivre pour autoriser un courrier nommé indésirable par Windows Live.

Étapes de réalisation

1.

Rendez-vous à l’adresse URL suivante : http://mail.live.com.

2.

La page Internet s’affiche et vous demande de vous identifier avant d’atteindre la page de votre espace perso souhaitée. Identifiez-vous en saisissant votre identifiant et votre mot de passe puis cliquez sur le bouton ‘connexion’.

3.

Vous êtes automatiquement redirigé sur la boîte de réception Hotmail. Dans cette page d’accueil, cliquez sur le groupe de mots nommé ‘courriers indésirables’ qui se trouve dans le volet de gauche de votre écran.

4.

La liste des courriers indésirables s’affiche sur vos écrans. Ce sont les courriers nommés indésirables par Microsoft Windows Live.

5.

Si des courriers ont été mis par erreur par Windows Live, sélectionnez le courrier puis cliquez sur le bouton nommé ‘Pas indésirable’ qui se trouve dans la barre d’outils en haut de votre écran.

6.

Désormais, Windows Live autorisera ce mail à vous envoyer des courriers électroniques.

Commentaires

mckael | 13/04/2011  

je n arrive pas a comfirme une mon adress electronique

Sur le même thème

Emilian Tahindro

Comment surfer rapidement sur un mobile ?

L'internet 3G est notamment plus rapide que le 2G. Malheureusement, la plupart des anciens modèles téléphoniques sous Javascript n'en sont pas dotés ; mais on peut néanmoins avoir un aperçu de cette 3G, en ayant recours à certaines applications Jav

Emilian Tahindro

Comment envoyer un SMS depuis un numéro qui n'est pas le sien ?

Saviez-vous qu'il était possible d'envoyer un SMS à quelqu'un, en utilisant le numéro d'une autre personne ? Voici comment procéder.

jerome8

Comment sortir de la Facebook addiction ?

19h30 : vous venez de rentrer chez vous après une longue et harassante journée de travail. Quel bonheur !!! A peine la porte fermée, vous vous installez dans votre canapé pour regarder la télé quand une question vous turlupine soudainement l'esprit.

Chercher un article sur Comment fait-on