Comment visiter les îles Bahamas ?

 

par chrys27 |

     
Comment visiter les îles Bahamas ?

Les Bahamas, l'archipel chic du sud de la Floride, idéal pour les voyages de noces, le paradis du shopping en duty free et découvrir ses fonds sous-marins qui font partie des plus beaux du monde. Vous pourrez contempler ses magnifiques plages de sable fin aux éclats d'ivoire, vous offrir un séjour magique dans le plus grand complexe aquatique du monde. Les Bahamas offre un cadre idyllique avec ses jardins luxuriants, c'est un vrai paradis terrestre qui a fait rêver des générations.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • - Les raisons de la baisse des prix- Les offres des Bahamas- Les programmes

Étapes de réalisation

1.

C'est la faiblesse du dollar face à l'euro qui comprime les tarifs des hôtels et des excursions, la nouvelle liaison directe et hebdomadaire Paris-Nassau permet également d'économiser entre 200 et 300 euros. Les hôtels sont moins remplis et baissent donc leurs prix aux périodes creuses.

2.

Vous pouvez passer une semaine aux Bahamas pour moins de 1200 euros et à partir de 1 195 euros pour sept nuits dans un hôtel trois étoiles en formule tout inclus sur l'île de Grand Bahamas, avec les vols et les tranferts.

3.

Nassau est une capitale animée qui sent bon les Caraïbes, vous serez ravi du shopping duty free et de ses deux parcs naturels en forêt et en mer. Vous aurez également la possibilité de faire de la plongée et admirer les magnifiques fonds sous-marins, de nager avec des dauphins ou des otaries.

Sur le même thème

gimini

Comment se divertir en Dominique ?

Située en plein cœur des Antilles, la Dominique est un paradis pour ceux qui apprécient l’aventure. De plus, cette île vous propose différentes activités pour vous divertir si bien que vous êtes certains de ne pas vous ennuyer durant un séjour s

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Caraïbes