A lire aussi
L'auteur
Autres articles du même auteur :
par HisHam |
Même si c'est un signe d'affection, il est parfois difficile d'assumer un suçon dans le cou. Un suçon, ce sont de minuscules vaisseaux sanguins qui se sont cassés. Pour le dissimuler à la face du monde, il existe de petites astuces.
Étapes de réalisation
Appliquez sur le suçon un glaçon. Cela permettra de résorber l'aspect de la marque, le suçon paraîtra alors moins visible.
Utilisez un bâton correcteur vert, on les utilise généralement pour cacher les rougeurs et les imperfections sur le visage avant de se maquiller.
Prochaine étape : le camouflage. Employez une base de fond de teint légèrement plus foncé que votre peau sur l'ensemble de votre cou. Soyez raccord avec le visage.
Coiffez-vous afin que vos mèches puissent naturellement dissimuler le suçon.
Courage, avec un peu de chance ce petit désagrément vous arrive en hiver. Vous pouvez alors le camoufler à grand renfort d'écharpe et de col roulé.
Si vous ne pouvez pas le dissimuler, assumez-le avec fierté !
Astuces et mises en garde
Astuce(s) :
Si vous avez tendance à mettre beaucoup de temps à vous débarrasser de ces marques, nourrissez-vous abondamment de fruits et de légumes, prenez également des vitamines.
Mise(s) en garde :
Ne mettez pas de bandage sur un suçon ou ne portez pas de col roulé en été, vous auriez juste l'air de quelqu'un qui essaye de cacher un suçon.
Commentaires
Sur le même thème
Comment obtenir un bronzage intense sans risques ?
Dès les beaux jours, il est agréable de se prélasser au soleil pour avoir une jolie couleur dorée. Mais attention, si le soleil est un allié, il peut aussi être très nocif, il ne faut donc pas en abuser. Voici les étapes à suivre pour obtenir un
Comment avoir un beau bronzage en hiver ?
Vous serez d'accord, nous sommes bien plus jolies l'été avec nos petites robes, nos teints hâlés et dorés, notre peau fraîche et lumineuse qui font craquer les hommes ! Mais l'hiver arrive à grand pas, et notre bronzage disparaît pour laisser une
Comment fabriquer une eau florale ?
Les eaux florales sont idéales pour le soin quotidien du visage. Riches en actifs végétaux, elles adouciront votre peau et lui procureront une odeur de fleur agréable tout au long de la journée. Et EN PLUS, vous pouvez la fabriquer vous-même ! Les p
Chercher un article sur Comment fait-on
Articles sur le même sujet
Derniers articles Soins de la peau & cosmétique