Comment bien s'endetter ?

 

par chrys27 |

     
Comment bien s'endetter ?

Avec la crise actuelle, il est important de bien s'endetter, beaucoup de personnes le sont déjà mais pas suffisamment. S'endetter correctement est important et au lieu de s'endetter un peu autant s'endetter jusqu'au cou ! Voici quelques conseils pour que vous puissiez vous endetter complètement jusqu'à tout perdre, une fois tout perdu, vous pourrez dire que vous avez réussi à bien vous endetter. Sachez tout de même qu'une fois dans l'engrenage de l'endettement, vous ne pourrez plus revenir en arrière !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • - Le départ vers l'endettement
  • - L'endettement
  • - Le point de non-retour

Étapes de réalisation

1.

Pour commencer, ne payez plus vos factures, dépensez votre argent pour vous dans des choses inutiles comme des vêtements dont vous n'avez pas besoin et que probablement vous ne mettrez jamais, dans des babioles que vous ramasserez dans des cartons ou bien qui finiront à la poubelle, dans des jeux à gratter mais attention à ne pas gagner sinon vous ne pourrez pas vous endetter ! Donnez de l'argent à vos amis, pas trop quand même, il vous faut de quoi manger, sortez avez une femme, c'est le meilleur moyen de dépenser son argent inutilement.

2.

Vous commencez à recevoir des lettres de relance pour vos factures, ne les lisez pas, jetez-les. Au bout d'une semaine ou deux, vous recevez des lettres de mise en demeure, vous êtes sur la bonne voie !
Votre compte bancaire est bloqué pour saisie, vous avez des huissiers qui viennent vous harceler, ça y est vous êtes dans l'endettement. on vient vous saisir votre voiture, votre maison ou si vous êtes en location, vous serez expulsé. C'est bien vous avez pratiquement réussi !

3.

Vous avez tout perdu, maison, voiture, mais il vous avez encore un emploi et cela n'est pas bien quand on veut s'endetter. Vous n'allez pas tarder à perdre votre travail et là vous êtes vraiment endetté et vous ne pouvez plus revenir en arrière car les sommes dues sont trop importantes. Vous êtes un maintenant un Sans Domicile Fixe.
Bravo ! Vous avez réussi !

Sur le même thème

Rédacteur06

Comment se souvenir si l’on avance ou l’on recule lors du changement d’heure ?

Plus de 70 pays ont opté pour le principe du changement d’heure. Ce principe n’a pas pour but de vous ennuyer, mais de vous faire profiter des heures d’ensoleillement selon les saisons. Chaque année, la même question revient : comment se souveni

Tholrack

Comment écrire de jolis poèmes pour attirer un être surnaturel proche ?

Voici, comme cités précédemment les poèmes que j'ai écrit à ma dulcinée vampire. Pour toutes questions veuillez la poser en commentaire. Étant très intéressé par le débarquement allié je nommerai les jours avant ma morsure: Jour J suivi du

Tholrack

Comment séduire le vampire que l'on aime ?

Tout d'abord, sachez que je n'écris pas pour vous rendre fou ni vous tourmenter mais bien pour vous éclairer. Sachant que j'en ai déjà fait l'expérience (eh oui, j'aime une vampire) je ne vous mentirai pas en écrivant ces lignes. LE FAIT D'ÊTRE UN

Chercher un article sur Comment fait-on