Comment cacher un cadeau ?

 

par semix |

     

Vous avez acheté un cadeau de Noël ou d’anniversaire à une personne qui habite dans le même logement que vous. Il faut le cacher pour éviter qu’il ne le trouve, mais vous n’avez aucune idée. Je vais vous éclairer sur ce point. C’est très important de prendre une bonne cachette, s’il le découvre, la surprise pourrait être fortement gâchée.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • De l’imagination
  • Un cadeau

Étapes de réalisation

1.

Une méthode classique, mais redoutable, la pile de linge. Enfouissez le cadeau sous vos affaires, dans un placard ou un tiroir. Il cherchera, mais ne retournera pas par peur de mettre en désordre votre rangement, et d’être démasqué.

2.

Si vous possédez une maison, cachez-le dans un coin insalubre. Par exemple, un vide sanitaire ou une cave. Même s’il se met à rechercher le cadeau, il cessera rapidement à force de chercher dans ce genre de coin. Dans une cave, il y a tellement de cachettes possible, qu’il n’aura pas le temps de toutes les faire. De plus, ces pièces sont mal éclairées et il arrêtera vite.

3.

Méthode un peu tordue mais efficace. Cachez votre paquet sous ses yeux. C'est-à-dire dans sa propre chambre. Il ne pensera jamais à une telle solution et ne se donnera même pas la peine de regarder.

4.

Posez le cadeau chez une tierce personne, un proche ou un ami. Mettez la personne en question au courant de votre petite combine, afin qu’elle coopère. Je termine par cette solution, car elle est infaillible. Il ne pourra pas se permettre de fouiller dans le domicile d’autrui. Utile quand le cadeau est grand en volume.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Essayez la troisième méthode, elle vous amusera en plus d’être efficace.

Mise(s) en garde :

Aucune méthode n'est efficace à 100% .

Sur le même thème

isleworth

Comment expliquer que la France ait autant de jours fériés ?

La France est championne du monde des weekends prolongés. En effet, le calendrier français ne compte pas moins de onze jours fériés ! Parmi eux, il y a des fêtes civiles, des fêtes religieuses et des commémorations des deux guerres mondiales. Voici

luluna

Comment accrocher un hamac ?

Le hamac, synonyme de farniente et de repos, sera votre allié idéal pour d'agréables siestes. Pressés par vos enfants et par le retour du soleil, vous avez donc couru en magasin acheter un hamac... Mais de retour chez vous, problème. Comment l'accroc

mariegrousset1

Comment faire de supers décos d'Halloween avec pas grand-chose ?

Halloween... J'ai toujours pensé qu'on devait mettre le paquet pour faire de sa maison un vrai film d'horreur ce jour là, pas vous ? Alors exacerbez votre créativité, munissez vous de quelques babioles, et en avant pour les grands frissons !

Chercher un article sur Comment fait-on