Comment simplifier vos appels sur votre iphone?

 

par systemd |

     
Comment simplifier vos appels sur votre iphone?

Cette application vous permettra de créer des raccourcis pour effectuer vos appels de manière simple et rapide. Encore une autre astuce pour vous simplifier la vie !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Un iphone.
  • Des contacts.

Étapes de réalisation

1.

Tout d'abord installez l'application "SuperDial" via l'onglet AppStore disponible sur le menu principal de votre iphone.

2.

Une fois installée, lancez cette application. Sélectionnez l'onglet « Settings » en bas à gauche, puis changez à votre guise les paramètres de cette application (le nom affiché, le nombre de contact affiché et le thème).

3.

Pour ajouter des contacts sur les cadres photo de la page, appuez sur le logo « + » dans le cadre.
Puis choisissez votre contact. Si dans votre répertoire le contact a une photo, cette dernière apparaîtra dans le cadre.
Voilà, pour appeler de manière simple et rapide vous n'avez qu'à sélectionner l'onglet superdial sur le menu de votre iphone.

Astuces et mises en garde

Mise(s) en garde :

Pour ceux qui ont des gros doigts, évitez d'afficher plus de 15 contacts dans la page.

Sur le même thème

damneya

Comment faire un projecteur pour son smartphone ?

Vous avez envie de regarder vos photos ou regardez des vidéos Youtube sur grand écran mais vous n'avez pas le moyen de vous offrir un projecteur ? D'ailleurs, pourquoi acheter un projecteur plusieurs centaines d'euros quand vous pouvez le fabriquer vous

mpredaction

Comment nettoyer un écran tactile?

Il y a des taches partout sur l'écran tactile de votre téléphone ou votre tablette? Nettoyez régulièrement l'écran tactile de votre téléphone portable, tablette, lecteur MP3 ou tout autre appareil à écran tactile est essentiel pour assurer sa l

damneya

Comment augmenter la grille de déverrouillage sur un Nexus 5 ?

De nos jours, nos smartphones contiennent de données sensibles, personnelles et précieuses. Tous les smartphones vous proposent le schéma de verrouillage, une grille de 9 points qui vous permet de créer un dessin de déverrouillage personnalisé. Dans

Chercher un article sur Comment fait-on