Comment réussir un régime à la soupe aux choux ?

 

par quentin4 |

     
Comment réussir un régime à la soupe aux choux ?

L’hiver touche à sa fin et vous voulez retrouver votre ligne ? La célèbre soupe aux choux, brûleuse de graisse et nettoyant votre organisme, est réputée pour être un régime vous permettant de perdre 4 à 5 kilos en une semaine et d’apprécier par ailleurs votre résistance à la douleur. Petit guide pour celles et ceux qui seraient tenté(e)s par ce remède miracle…

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • - Du chou et des légumes
  • - Du Vogalene

Étapes de réalisation

1.

La recette :

- Ingrédients:
4 éclats d`ail -6 gros oignons -1 ou 2 boîtes de tomates pelées -1 grosse tête de chou -3 litres d`eau -6 carottes -2 poivrons-1 céleri -3 cubes de bouillon de poulet dégraissé -3 cubes de bouillon de boeuf dégraissé -1 branche de persil

- Préparation :
Coupez les légumes en petits ou moyens morceaux et les couvrir d`eau. Assaisonnez de sel, poivre, curry et persil. Faites bouillir pendant 10 minutes. Réduisez et continuez jusqu'à ce que les légumes soient tendres.

2.

Être brave…

Une fois votre soupe préparée, vous vous asseyez tout(e) excité(e) à votre table pour savourer le premier bol de ce remède miracle mais, au bout de quelques cuillères, vous faites le douloureux constat que c’est l’ignominie faite soupe !
Non, ne paniquez pas… en effet, vous aurez l’inexplicable sentiment de déguster une bonne soupe à l’eau sale mais ne vous en faites pas, ce sentiment est parfaitement normal et justifié… C’est rassurant, me répondrez-vous mais, pris de violents spasmes, vous vomissez en sanglotant à chaque cuillère !!!... Oui, on ne le dit pas assez mais ce doit être le but caché de ce remède miracle : perdre l’équivalent de son poids en larmes et sueur à chaque bol.
Dites vous que cela n’en rendra votre régime que plus fructueux et votre calvaire que plus méritant, et… mordez dans un gros bout de bois avant chaque cuillère en vous pinçant très fort le nez pour avaler le breuvage ; ce dernier geste pouvant, par ailleurs, fortement vous servir pour l’étape suivante…

3.

Accepter les effets secondaires

Votre bol fini, vous manquez de vous évanouir sur le sol mais, courageux(se) et téméraire malgré tout, vous rassemblez vos dernières forces pour ramper jusqu’à votre sofa en pensant que si la mort est bien la seule chose qui soit pire que ce que vous venez de boire, au moins votre calvaire est fini jusqu’au prochain - il faut le dire vite ! - "repas" !… Eh bien non, il vous faudra être plus tenace.
En effet, vous n’êtes pas sans savoir que vous aurez à subir quelques "désagréments" qui devraient vous faire allumer un cierge de peur de recevoir une mise en demeure de Al Gore sous 48 heures.
Si c’est le cas, n’y prêtez pas attention et persévérez !!!
En toute logique, si votre estomac n’est pas perforé dans quelques jours et que vous survivez, vous aurez une ligne SU-PER-BE !

Astuces et mises en garde

Mise(s) en garde :

- Si vous utilisez cette soupe comme seule source de nourriture, vous risquez de souffrir de carences. Il est donc vivement conseillé de l’accompagner d’aliments pauvres en calories mais nourrissants. Vous pouvez également manger des fruits à volonté !

- Le régime de la soupe aux choux n’est bien entendu pas un régime à introduire dans vos habitudes alimentaires à long terme... Vous ne devez pas l’utiliser plus de 7 jours consécutifs. Comme on ne saurait décemment y survivre au-delà de 8 ou 9 jours en moyenne, cette mise en garde tombe par ailleurs plutôt bien !!!

- Enfin, le propre d’un bon article étant d’être impartial, je me dois tout de même de préciser que celui-ci est subjectif et que, bien sûr, tous les goûts étant dans la nature, cette soupe peut très bien faire votre régal en plus d'être efficace…

Commentaires

chica | 13/03/2012  

c ce que je prends cette semaine mais croyez moi j rien perdu comme kilos!!!!!!!!

dounette11 | 17/12/2009  

vous étes sur que c'est la soupe au choux,qui vous a mis dans cet état?votre choux,etait plein de pesticides,car cette soupe ne donne pas de nausées,donc pas de vomissement,juste un drainage urinaire trés appréciable,peut etre qu'il y a un peu trop de cub boeuf,et poulet,pour 3litres d'eau,ca irrite le foie, d'ou peut etre vos nausées ect ,je peux rassurer le lecteur,cette soupe,est trés sympa,si on désir faire un wekend sans gras

dsebastien | 28/10/2009  

le problème avec la soupe aux choux c'est que cela devient rapidement la soupe à la grimace.

quentin4 | 28/10/2009  

Merci et pour le bar à soupe....pourquoi pas? Mais on évitera la soupe aux choux au menu si tu veux bien..... A moins que tu ne te charges de ramasser les cadavres........ lol... ;O)

dsebastien | 28/10/2009  

Bravo pour cet article, si tu es d'accord ouvrons un bar à soupe ensemble !!!
Lire la suite des commentaires sur le forum

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Régimes