Comment acheter une crème de luxe pour la peau sans vous ruiner ?

 

par HisHam |

     
Comment acheter une crème de luxe pour la peau sans vous ruiner ?

Prendre soin de sa peau, c'est important pour la santé et pour le moral. Mais les produits de luxe qui font tellement envie sont souvent très chers. Alors à toutes les accros du luxe au budget serré, voici une liste d'astuces pour acheter vos crèmes au meilleur prix !

Étapes de réalisation

1.

Essayez les testeurs !

Rendez-vous dans une parfumerie : essayez gratuitement les produits sur place à l'aide des testeurs mis à disposition. Si vous avez du mal à vous décider, demandez des échantillons de crème. Vous testerez les produits chez vous et après quelques jours d'utilisation, vous serez prête à choisir la crème qui vous convient.

2.

Soyez à l'affût de toutes les bonnes affaires.

Repérez les offres promotionnelles où l'on vous offre un second produit pour l'achat du premier, une réduction sur le prochain achat, ou un autre produit de la gamme offert.

3.

Organisez une démonstration

Vous pouvez aussi réunir des amies et organiser une réunion "tupperware" chez vous. Des démonstratrices spécialisées proposent ce type de prestation.

Ces réunions à l'américaine permettent d'obtenir un service personnel et attentionné, de faire son shopping à plusieurs en passant un moment agréable, et de découvrir des crèmes et autres produits de beauté à des prix attractifs.

En tant qu'hôte de la réunion, vous obtiendrez même sûrement un rabais supplémentaire. Attention ce service à domicile peut être payant ou lié à un niveau minimum de commandes.

4.

Sus aux magasins discount !

Renseignez-vous sur les magasins de beauté à prix discount : il y en a forcement un près de chez vous, vous y trouverez souvent les mêmes produits qu'en parfumerie, mais à prix sacrifiés.

5.

Ou en ligne :

Il existe également des magasins de produits de beauté de luxe en ligne : même avec les frais livraison, ils sont souvent meilleurs marché si vous commandez plus d'un produit.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Comparez les ingrédients contenus dans les crèmes : certains produits de luxe ont une composition similaire à des produits bon marché.

Mise(s) en garde :

Gardez à l'esprit qu'il existe différents types de peau : certaines crèmes conviennent aux unes et pas aux autres.

Sur le même thème

rose01

Comment obtenir un bronzage intense sans risques ?

Dès les beaux jours, il est agréable de se prélasser au soleil pour avoir une jolie couleur dorée. Mais attention, si le soleil est un allié, il peut aussi être très nocif, il ne faut donc pas en abuser. Voici les étapes à suivre pour obtenir un

bbubu59

Comment avoir un beau bronzage en hiver ?

Vous serez d'accord, nous sommes bien plus jolies l'été avec nos petites robes, nos teints hâlés et dorés, notre peau fraîche et lumineuse qui font craquer les hommes ! Mais l'hiver arrive à grand pas, et notre bronzage disparaît pour laisser une

evegill

Comment fabriquer une eau florale ?

Les eaux florales sont idéales pour le soin quotidien du visage. Riches en actifs végétaux, elles adouciront votre peau et lui procureront une odeur de fleur agréable tout au long de la journée. Et EN PLUS, vous pouvez la fabriquer vous-même ! Les p

Chercher un article sur Comment fait-on