Comment vaincre les règles douloureuses à partir de médicaments homéopathiques ?

 

par honorine |

     
Comment vaincre les règles douloureuses à partir de médicaments homéopathiques ?

Les règles douloureuses vous font souffrir tous les mois ? Ne les laissez pas gâcher votre vie ! Optez pour des solutions efficaces pour vaincre crampes, mal avant ou au début des règles. Essayez les médicaments homéopathiques et vous verrez les résultats. Découvrez les médicaments qui apaisent en douceur sans effets secondaires.

Étapes de réalisation

1.

Contre les règles douloureuses, chaque médicament homéopathique a une fonction bien donnée. Le « Sepia », par exemple, est indiqué lorsque le mal se présente avant les règles. Il peut s’agir de pesanteur dans le bas-ventre irradiant le bassin. On l’utilise aussi en cas d’écoulements de couleur foncée marqués par des caillots.

2.

Les femmes ayant des règles abondantes et qui varient au cours de la journée peuvent prendre un médicament comme « Pulsatilla ». Les femmes ayant les jambes gonflées ou les extrémités froides sont aussi concernées.

3.

Si vous avez des crampes abdominales persistantes, optez pour « Nux Vomica ». Il est aussi conseillé aux femmes qui sont plus irritables et supportant mal le bruit et la lumière. « Ignatia » est indiqué aux femmes hypersensibles et celles dont l’écoulement s’accompagne de douleurs spasmodiques.

4.

Par ailleurs, contre les douleurs intermittentes qui irradient vers les cuisses et les jambes, vous pouvez utiliser « Caulophyllum ».

Sur le même thème

alekhine

Comment soulager un mal de dos ?

« J'ai mal au dos » : qui n'a jamais prononcé ces mots ? Le mal de dos peut provoquer des douleurs ponctuelles. Heureusement, il existe des moyens de soulager ces maux contraignants.

alekhine

Comment soulager les douleurs du syndrome du canal carpien ?

Le syndrome du canal carpien se caractérise par des douleurs dans le poignet et des fourmillements dans les mains. La cause est le rétrécissement du canal carpien, qui entraîne une compression du nerf médian du poignet. En dehors des traitements chir

Rédacteur06

Comment profiter des vertus médicinales de l’émeraude ?

L’émeraude est un cristal appartenant à la famille des silicates tout comme les lapis-lazulis. Sa couleur prédominante est le vert. Elle est énormément utilisée en joaillerie et en bijouterie. En plus d'être classée dans le top 4 des pierres les

Chercher un article sur Comment fait-on