Comment choisir ses crèmes lifting ?

 

par honorine |

     

Une peau ferme, souple avec une jolie couleur rosée et une bonne vascularisation. Seule une excellente crème « lifting » est capable de faire ces prouesses. Voilà pourquoi il faut bien lire les étiquettes pour bien choisir sa crème lifting. Plusieurs critères doivent être pris en compte pour un meilleur choix. Ces critères sont…

Étapes de réalisation

1.

Pour mieux profiter des bienfaits des crèmes lifting, préférez celles ayant une bonne formulation. Optez pour les crèmes renfermant les éléments qui raffermissent et participent à l’hydratation de la peau. Il s’agit des actifs comme les protéines de blé, le acide lactique et la provitamine B5.

2.

L’huile de sésame est aussi un actif important. En effet, il participe à l’assouplissement et à la protection de la peau contre les agresseurs extérieurs. Surtout, lisez bien les étiquettes pour savoir mieux choisir.

3.

Les crèmes aux huiles essentielles d’extraits végétaux sont particulièrement recommandées pour apporter une bonne tonicité à la peau. Préférez celles qui sont faites à base d’extrait de sauge, de romarin ou de menthe.

4.

Par ailleurs, vous pouvez tonifier votre peau en employant une huile pour le corps faite à base de pépins de raisin associée à des huiles essentielles de menthe poivrée.

Sur le même thème

rose01

Comment obtenir un bronzage intense sans risques ?

Dès les beaux jours, il est agréable de se prélasser au soleil pour avoir une jolie couleur dorée. Mais attention, si le soleil est un allié, il peut aussi être très nocif, il ne faut donc pas en abuser. Voici les étapes à suivre pour obtenir un

bbubu59

Comment avoir un beau bronzage en hiver ?

Vous serez d'accord, nous sommes bien plus jolies l'été avec nos petites robes, nos teints hâlés et dorés, notre peau fraîche et lumineuse qui font craquer les hommes ! Mais l'hiver arrive à grand pas, et notre bronzage disparaît pour laisser une

evegill

Comment fabriquer une eau florale ?

Les eaux florales sont idéales pour le soin quotidien du visage. Riches en actifs végétaux, elles adouciront votre peau et lui procureront une odeur de fleur agréable tout au long de la journée. Et EN PLUS, vous pouvez la fabriquer vous-même ! Les p

Chercher un article sur Comment fait-on