Comment créer son propre Spa ?

 

par HisHam |

     
Comment créer son propre Spa ?

Le SPA est synonyme de bien-être et de relaxation, mais aussi de luxe, car tout le monde ne peut pas s'offrir les services de ces instituts qui nous font rêver. Mais ce n'est pas parce que vous n'avez pas les moyens d'y aller, que le Spa ne peut pas venir à vous. Suivez ces quelques conseils pour récréer un Spa chez vous et à moindre frais.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • 2 roses
  • Cristaux de bain
  • Bougies et encens
  • Shampoing
  • Vin
  • Musique

Étapes de réalisation

1.

Assurez-vous que la température de votre salle de bain soit agréable, légèrement chaude et moite. Si besoin, n'hésitez pas à allumer le radiateur pour l'occasion.

2.

Faites-vous couler un bain et ajoutez-y du bain moussant, des sels ou des cristaux spéciaux : ils parfumeront l'eau, détendront et nourriront votre corps.

3.

Disposez des bougies dans l'ensemble de la pièce. Éteignez toute source de lumière artificielle.

4.

Si vos bougies ne sont pas parfumées, faites brûler un peu d'encens pour purifier l'atmosphère et votre esprit.

5.

Ajouter quelques pétales de rose à la surface de l'eau, disposez serviette et peignoir à proximité de la baignoire.

6.

Lancez votre disque préféré, servez-vous un verre de jus de fruit que vous poserez sur un tabouret à portée de main, et plongez dans ce bain chaud qui vous attend au milieu de votre Spa personnel : calme, repos, volupté.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

La salle de bain doit être vide et rangée.

Coupez le téléphone.

Mise(s) en garde :

Ne vous endormez pas dans votre bain.

Sur le même thème

honorine

Comment maigrir à partir de la diète méditerranéenne ?

Maigrir n’est pas facile surtout lorsqu’on a accumulé durant une bonne période assez de graisse indésirable dans l’organisme. Comment retrouver un corps svelte en perdant les petits kilos superflus ? La solution simple et efficace est la diète m

rédactoweb

Comment fait on pour affiner sa silhouette sans faire de sport ?

Les muscles protègent des maladies. vous croyez que nous en avons besoin surtout pour soulever un sac lourd, pour monter un escalier ou pour courir après le bus ? Détrompez-vous! Nos muscles sont bien plus qu'une partie importante de notre appareil de

Titiana

Comment démarrer le fitness avec le Low Impact Aerobic ?

Vous avez décidé de vous prendre en main et de faire du fitness ? Pour commencer en douceur, vous pouvez opter pour le Low Impact Aerobic ou LIA. Cette pratique, qui est à la portée de tous, est idéale pour les débutants.

Chercher un article sur Comment fait-on