Comment consulter ses factures chez Free ?

 

par semix |

     

Vous êtes en dégroupage total et souhaitez suivre régulièrement vos factures. Avec cet opérateur vous pouvez le faire. Que ce soit pour le téléphone ou pour un abonnement annexe, tout est consultable sur une même page. La facture téléphonique est mise à jour environ tous les trois jours.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Un ordinateur
  • Une connexion Internet
  • Le serveur Free

Étapes de réalisation

1.

Ouvrez une page Internet en double cliquant sur l’icone concernée qui se trouve, en général, sur votre bureau. Entrez dans l’espace réservé à cet effet, l’URL suivant : www.free.fr. Appuyez sur la touche « entrée » de votre clavier, ou sur la flèche, à gauche de l’URL pour valider votre demande.

2.

Vous accédez au portail Free. Cliquez sur l’onglet « mon compte », qui se trouve en troisième position en partant de la gauche, tout en haut de la page Internet.

3.

Inscrivez, dans l’espace prévu, votre identifiant. Il correspond à votre numéro de téléphone (celui commençant par 01, 02, 03, 04 ou 05 en fonction de votre région). Le mot de passe vous a été transmis par mail et courrier le jour de votre inscription chez Free. Entrez-le, cliquez sur connexion.

4.

Entrez dans la rubrique « mon abonnement », un faisant un simple clic dessus. Cette rubrique se trouve tout en haut de la liste, en première position.

5.

Cliquez sur le lien « factures », qui se trouve en onzième position en partant du haut de la page, et dans la colonne de gauche.

6.

Vous obtenez toutes vos factures depuis que vous êtes inscrit chez ce serveur. Cliquez, grâce au bouton gauche de votre souris, afin de choisir celle que vous souhaitez consulter.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Mettez vos adresses en marque page pour un accès plus rapide et éviter les deux premières étapes.

Commentaires

01101929 | 09/02/2012  

je n arrive pas a consulter mes factures ,pouvez vous m aider merci

01101929 | 09/02/2012  

je narrive pas a consulter mes factures ,pouvez vous m aider merci

Sur le même thème

Rédacteur06

Comment envoyer un colis en France ?

Envoyer un colis en France coûte relativement cher. Il faut compter entre 6 et 27 euros selon le poids du colis. Saviez-vous qu’il existait des solutions alternatives permettant de réaliser des économies sur l’envoi de vos colis en France ? Découv

yannb04

Comment choisir un réducteur de débit pour un robinet ?

Appelé aussi mousseur ou limitateur de débit, un réducteur de débit est un embout qui se fixe directement sur le robinet en remplacement du mousseur standard. Il permet d'économiser l'eau potable et ainsi de faire de belles économies.

xtiane

Comment faire des économies ?

Savoir économiser, cela s'apprend. Pour certains, pas de problème, c'est inné... Ce sont les rois de la récup' et de la débrouille... Pour d'autres, cela est moins évident. Or, dans le contexte actuel, plus que par choix, c'est par nécessité qu'il

Chercher un article sur Comment fait-on