Comment obtenir un beau décolleté ?

 

par HisHam |

     

Pour augmenter votre confiance en vous et en votre poitrine, quelques habitudes à prendre et qui peuvent vous permettre d'obtenir un superbe décolleté qui décuplera votre charme.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Des légumes verts
  • Le soutien gorge et le haut adapté
  • Vitamine E ou beurre de cacao
  • Un appareil photo

Étapes de réalisation

1.

Afin que votre décolleté soit au top, ayez une alimentation saine. Les légumes verts et les produits à base de soja sont excellents pour la santé et le maintien de votre poitrine. Faites de l'exercice en vous concentrant sur les muscles qui maintiennent votre poitrine afin d'obtenir des seins hauts placés et un décolleté mieux défini.

2.

Pour une peau parfaite, utilisez des huiles et des crèmes, comme le beurre de cacao ou bien des produits à base vitamine E. Appliquez ces crèmes en vous massant la poitrine et le torse, cela favorisera la circulation sanguine et vous obtiendrez une peau d'un teint bien plus agréable. Cela favorisera un beau décolleté.

3.

Le secret d'un beau décolleté dépend également de votre choix de soutien-gorge. Préférez un modèle confortable, qui assure un bon maintien sans bloquer la circulation sanguine.

4.

Vous devez également choisir les vêtements qui mettront vos seins en valeur. Un décolleté plongeant attirera l'attention sur votre poitrine, mais il ne s'agit pas non plus d'être vulgaire, alors sachez trouver le juste milieu, entre charme et provocation.

Astuces et mises en garde

Mise(s) en garde :

Évitez les produits laitiers avant une soirée importante : Ils contribuent à l'obstruction des pores de la peau. Buvez de l'eau, cela facilite la circulation sanguine et donne un meilleur aspect à la poitrine..

Sur le même thème

lynhop

Comment mettre en valeur sa silhouette ?

Vous êtes complexée sur votre silhouette ? En dépit d'un physique pas toujours plaisant (trop grande, trop petite, trop maigre, trop grosse etc.), sachez qu'il y a mille et une façons de se mettre en valeur sans complexes. Car qu'on se le dise, pour u

mamytine74

Comment éviter les problèmes de santé dûs aux vêtements ?

Encore une fois, vous avez craqué pour un jean qui semblait vous apporter des jambes de mannequin, mais voilà : impossible de le fermer. Vous vous étiez dit « Bon, c'est un jean, il va se détendre...» Mais si vous arrivez maintenant à fermer le der

sweetykel

Comment se mettre en valeur lorsqu'on est de petite taille ?

Vous vous sentez petite ? Ne vous découragez pas, les femmes de petite taille sont tout aussi jolies que les autres. Le premier objectif à fixer, c'est de paraître plus grande qu'on ne l'est en réalité. Comment ? principalement en choisissant bien s

Chercher un article sur Comment fait-on