Comment avoir les jambes prêtes pour l'été ?

 

par HisHam |

     
Comment avoir les jambes prêtes pour l'été ?

En été, avec la chaleur ambiante, les jambes se dénudent et les jupes se portent courtes. Pour préparer vos gambettes à cette exposition publique et être au meilleur de votre potentiel, ces petits conseils pourront vous être utiles.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Autobronzant
  • Crème hydratante
  • Lotion anti moustique

Étapes de réalisation

1.

Commandement n°1 :
\n- Se mettre à faire un peu d'exercice, la marche pratiquée de manière tonique et régulière va permettre de tonifier vos jambes. Elles paraîtront ainsi plus longues.

2.

Commandement n°2 :
\n- S'hydrater : afficher une paire de jambes avec un imprimé crocodile, c'est interdit par la loi de la mini-jupe. Alors, hydratez matin et soir, sans complexe. C'est essentiel pour avoir des jambes prêtes pour l'été.

3.

Commandement n°3 :
\n- Obtenir des jambes halées. Procurez-vous une crème autobronzante, le bronzage fera paraître vos jambes plus longue et mince, en dissimulant la cellulite. Faites attention lorsque vous appliquez l'autobronzant sur vos chevilles, genoux et orteils : ayez la main légère, il vaut ne pas en mettre assez que trop.

4.

Commandement n°4 :
\n- Déclarer la guerre aux piqûres d'insectes : employez des lotions anti-moustique lorsque vous sortez jambes nues, surtout le soir.

5.

Commandement n°5 :
\n- Se raser ou s'épiler les jambes. Une épilation à la cire en institut durera plus longtemps qu'un simple rasage. Une demi-jambe, de la cheville au genou est souvent suffisante, ne vous épilez les cuisses que si c'est indispensable.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Apprenez à porter des longueurs adaptées à vos jambes. Utilisez un miroir en pied pour être certaine que la longueur et la forme mettent vos jambes en valeur.

Si les poils de vos cuisses sont trop foncés, plutôt que de les raser, décolorez-les avec de l'eau oxygénée.

Sur le même thème

rose01

Comment obtenir un bronzage intense sans risques ?

Dès les beaux jours, il est agréable de se prélasser au soleil pour avoir une jolie couleur dorée. Mais attention, si le soleil est un allié, il peut aussi être très nocif, il ne faut donc pas en abuser. Voici les étapes à suivre pour obtenir un

bbubu59

Comment avoir un beau bronzage en hiver ?

Vous serez d'accord, nous sommes bien plus jolies l'été avec nos petites robes, nos teints hâlés et dorés, notre peau fraîche et lumineuse qui font craquer les hommes ! Mais l'hiver arrive à grand pas, et notre bronzage disparaît pour laisser une

evegill

Comment fabriquer une eau florale ?

Les eaux florales sont idéales pour le soin quotidien du visage. Riches en actifs végétaux, elles adouciront votre peau et lui procureront une odeur de fleur agréable tout au long de la journée. Et EN PLUS, vous pouvez la fabriquer vous-même ! Les p

Chercher un article sur Comment fait-on