Comment rester pendu des heures au téléphone sans être repéré ?

 

par sandy64 |

     

Vous venez d'apprendre une nouvelle navrante et vous êtes totalement déprimé ? Votre patron vous a licencié alors que vous aviez déjà votre compte bancaire dans le rouge vif et que votre petite amie vous avait quitté deux semaines plus tôt avec pertes et fracas. Dans ce cas, n'écoutez pas les conseils des autres qui pensent qu'il n'est pas bon de rester pendu au téléphone. Vous avez des choses à dire ? Faites-le sans vous faire repérer.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • - un téléphone avec fil.

Étapes de réalisation

1.

Choisissez tout d'abord du bon matériel. Vous avez l'habitude de vous servir à tout bout de champ de votre téléphone portable ? Cette fois, appréciez le bon vieux téléphone fixe traditionnel et choisissez-le avec un fil assez long, plutôt qu'un modèle plus moderne, mais sans fil.

2.

Placez votre téléphone le plus haut possible. Au besoin, fixez franchement le téléphone au mur à hauteur de plafond.

3.

Débranchez tous les éléments perturbateurs : sonnerie de l'entrée, interphone, et n'oubliez pas de débrancher votre téléphone et de couper votre portable pour ne pas être dérangé.

4.

Ensuite il ne reste plus qu'à faire un noeud avec le fil de votre téléphone et à passer la tête dedans.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Le téléphone doit être placé assez haut pour ne pas que vos pieds touchent le sol, sauf si vous êtes d'assez petite taille.

Mise(s) en garde :

Si vous voulez rester pendu au téléphone juste un petit moment sans être dérangé, puis, de nouveau vaquer à vos occupations, n'oubliez pas de prévenir quelqu'un par un signal convenu d'avance pour que la personne appelle les secours au plus vite.

Cet exercice est strictement réservé aux plus de 18 ans.

Sur le même thème

Somb'

Comment rendre fous ses collègues de bureau ?

Vous travaillez dans une ambiance monotone ? Vous avez l'accès à l'ordinateur d'un collègue/ami/ennemi/parfait inconnu ? Vous êtes d'humeur à réaliser une petite farce sans conséquences autres que l'incompréhension de votre cible et le rire de to

yensou

Comment prévoir ou influencer la météo ?

La météo, voilà une science particulièrement inexacte, qui pourtant intéresse tout le monde. Pas une chaîne de télévision, pas un quotidien national ou régional qui ne présente pas une rubrique météo, c'est dire que c'est presque une affaire d

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Humour