Comment tricher discrètement pour avoir une plus grosse poitrine ?

 

par HisHam |

     

Nombreuses d'entre nous aimeraient que leur poitrine paraisse plus généreuse pour se sentir plus en confiance face au miroir ou à un homme. Quelques astuces vous permettront de faire illusion et d'affiche une poitrine plus grosse.

Étapes de réalisation

1.

Choisissez un soutien gorge adapté. Si vous voulez que votre poitrine semble plus grosse et soit mise en valeur, portez des soutiens-gorge pigeonnant, à balconnet ou avec armature. Osez le wonderbra et autres push-ups.

2.

La stimulation fait durcir les seins, alors massez-les durant quelques minutes tous les jours. Avant un rendez-vous, pincez-vous le téton pour le faire durcir. Les hommes aiment bien deviner un téton à travers nos vêtements.

3.

Une autre astuce, c'est l'utilisation des effets bénéfiques du froid pour votre poitrine. Chaque femme sait que le froid est une manière sûre de faire durcir et gonfler la poitrine. Servez-vous de glace ou de tissus froids.

4.

S'allonger sur le ventre va de manière significative aplatir votre poitrine la faisant ainsi paraître d'une plus grande circonférence.

5.

Choisissez un haut adapté, décolleté mais pas trop, et de préférences fin et plutôt près du corps. Il viendra magnifier votre poitrine. Les matières satinées sont également très efficaces.

6.

Dans tous les cas, si vous voulez une poitrine augmentée de manière significative, c'est à un chirurgien esthétique qu'il faudra faire appel. Il pourra vous conseiller sur la taille de poitrine qui correspond le mieux à votre morphologie.

Sur le même thème

lynhop

Comment mettre en valeur sa silhouette ?

Vous êtes complexée sur votre silhouette ? En dépit d'un physique pas toujours plaisant (trop grande, trop petite, trop maigre, trop grosse etc.), sachez qu'il y a mille et une façons de se mettre en valeur sans complexes. Car qu'on se le dise, pour u

mamytine74

Comment éviter les problèmes de santé dûs aux vêtements ?

Encore une fois, vous avez craqué pour un jean qui semblait vous apporter des jambes de mannequin, mais voilà : impossible de le fermer. Vous vous étiez dit « Bon, c'est un jean, il va se détendre...» Mais si vous arrivez maintenant à fermer le der

sweetykel

Comment se mettre en valeur lorsqu'on est de petite taille ?

Vous vous sentez petite ? Ne vous découragez pas, les femmes de petite taille sont tout aussi jolies que les autres. Le premier objectif à fixer, c'est de paraître plus grande qu'on ne l'est en réalité. Comment ? principalement en choisissant bien s

Chercher un article sur Comment fait-on