Comment réduire l'aspect de la cellulite ?

Comment réduire l'aspect de la cellulite ?

Réduire la cellulite et son aspect disgracieux, ce n'est pas difficile mais cela se mérite. N'espérez pas faire disparaître votre peau d'orange du jour au lendemain. Armez-vous de temps et de patience et suivez ces conseils pour réduire votre cellulite..

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Gant de crin
  • Huile de ricin
  • Un vieux pyjama
  • De l'eau

Étapes de réalisation

1.

Afin de lutter contre la vilaine cellulite, buvez de l'eau. Beaucoup d'eau ! Il s'agit en premier lieu de se débarrasser des toxines et une bonne eau minérale pourra vous y aider. Si vous trouvez l'eau triste, essayez le thé vert.

2.

Brossez-vous la peau à l'aide d'un gant de crin chaque fois que vous prenez une douche. Frottez vigoureusement durant 5 min, jusqu'à ce que votre peau devienne rosée. Cela va permettre au sang de circuler de nouveau dans ces secteurs.

3.

Une fois par semaine, appliquez sur les secteurs envahis par la cellulite une épaisse couche d'huile de ricin. Enfilez par-dessus un vieux pyjama et allez vous coucher comme ça. L'huile de ricin va réduire l'aspect de la cellulite en augmentant le drainage lymphatique et en se débarrassant des toxines (en effet le vieux pyjama n'a aucun effet magique).

4.

Faites au moins 15 min d'exercice par jour. C'est bon pour le cœur et pour la circulation sanguine.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Ne vous découragez pas, le changement peut mettre du temps à apparaître mais vos efforts paieront. Et cela peut vous aider à perdre du poids également.

Les résultats se feront réellement sentir après 3 mois de traitement.

Mise(s) en garde :

Demandez conseil à votre médecin, il pourra vous proposer des solutions et valider votre programme anti-cellulite.

L'huile de ricin ne doit pas se prendre oralement, sauf sur avis médical.

Sur le même thème

mpredaction

Éliminer les odeurs de transpiration en changeant d’alimentation

L'odeur sous les bras n'est pas causée par la transpiration, qui est composée principalement d'eau et de sel. Elle vient d'une bactérie qui est attirée par les endroits où vous transpirez le plus. En jouant sur votre alimentation, vous pouvez limiter

kaprice

Comment fabriquer une crème à base de glycérine contre les crevasses ?

Situées surtout sur les talons, les crevasses, quand elles sont peu nombreuses semblent insignifiantes. Pourtant, si vous ne les traitez pas rapidement, et qu'elles s'agrandissent, vous ressentirez bientôt des douleurs constantes, que vous marchiez ou p

Rédacteur06

Comment fabriquer un vernis à ongles ?

Être belle jusqu’au bout des ongles, on en rêve toutes ! Et pourquoi ne pas personnaliser son rouge à ongles en créant le sien ? Facile, rapide et économique, en fabriquant votre vernis à ongles, vous allez faire des envieuses. Suivez nos conseils

Chercher un article sur Comment fait-on