Comment éliminer la cellulite ?

Comment éliminer la cellulite ?

La lutte contre la cellulite est un combat qui concerne toutes les femmes. Une guerre quotidienne et permanente. Heureusement, les scientifiques et les laboratoires recherchent en permanence de nouvelles solutions et il existe maintenant toute une gamme de produits sur le marché pour nous aider à faire disparaître la cellulite.

Étapes de réalisation

1.

Comprenez d'abord ce à quoi vous avez affaire : la cellulite est un ensemble de corps gras qui se sont accumulés sous les tissus de votre peau. Quand ces corps gras s'accumulent, la peau se froisse et ondule.

2.

Mettez au point un programme d'exercices conçu pour lutter contre la cellulite. C'est une manière simple et efficace d'éliminer une bonne partie de la cellulite que vous stockez. Un programme efficace doit comporter une partie cardio, musculation et étirement. Et il ne s'agit pas de s'y mettre une fois par mois, mais bien 3 à 4 fois par semaine.

3.

Alors que vous luttez en profondeur contre la cellulite, une astuce peut vous permettre de la dissimuler en attendant les premiers résultats concrets. Investissez dans une crème hydratante et autobronzante, on en trouve très facilement en grande surface. La crème hydratante va réduire la sévérité de l'ondulation et l'autobronzant va obscurcir votre peau et rendre moins visible la cellulite.

4.

Partez en quête d'une crème anticellulite de bonne qualité. Pour être réellement efficace, votre crème devra contenir des antioxydants et des produits anti-inflammatoires.

5.

À l'aide d'un loofa ou d'un gant de crin, frottez vos hanches, vos cuisses et votre ventre. Cela favorisera l'exfoliation et stimulera la circulation sanguine. Et à long terme, l'aspect de la cellulite aura nettement diminué.

6.

En dernier recours, vous pouvez faire appel à un chirurgien esthétique qui pourra vous proposer une liposuccion. Mais attention cette opération de chirurgie esthétique n'est pas anodine : elle reste douloureuse pendant et après l'intervention, et n'empêchera pas la cellulite de revenir si vous ne changez pas vos habitudes alimentaires.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Vous pourriez également opter pour un collant minceur si vous voulez lutter activement toute la journée contre la cellulite. Porté conjointement avec l'utilisation d'une crème, il permet de réduire la peau d'orange. Vous en trouverez en télé-achat et sur Internet.

Sur le même thème

mpredaction

Éliminer les odeurs de transpiration en changeant d’alimentation

L'odeur sous les bras n'est pas causée par la transpiration, qui est composée principalement d'eau et de sel. Elle vient d'une bactérie qui est attirée par les endroits où vous transpirez le plus. En jouant sur votre alimentation, vous pouvez limiter

kaprice

Comment fabriquer une crème à base de glycérine contre les crevasses ?

Situées surtout sur les talons, les crevasses, quand elles sont peu nombreuses semblent insignifiantes. Pourtant, si vous ne les traitez pas rapidement, et qu'elles s'agrandissent, vous ressentirez bientôt des douleurs constantes, que vous marchiez ou p

Rédacteur06

Comment fabriquer un vernis à ongles ?

Être belle jusqu’au bout des ongles, on en rêve toutes ! Et pourquoi ne pas personnaliser son rouge à ongles en créant le sien ? Facile, rapide et économique, en fabriquant votre vernis à ongles, vous allez faire des envieuses. Suivez nos conseils

Chercher un article sur Comment fait-on