Comment fait on pour fabriquer un oeuf de Pâques?

 

par Isa10 |

     

Les fêtes de Pâques approchent, alors pour occuper vos enfants et décorer votre maison, il faut fabriquer des oeufs de Pâques. Pas de panique, rien de bien compliqué, il suffit d'un peu de patience, l'étape la plus compliquée étant de vider l'oeuf. Voici les étapes à suivre.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • oeuf
  • 1 punaise
  • de la peinture
  • des gommettes

Étapes de réalisation

1.

Il faut commencer par laver minutieusement les oeufs et les sécher. Ensuite, l'étape la plus délicate : il faut percer les 2 extrémités de l'oeuf, mettez-vous au dessus d'un récipient et soufflez dans un des trous pour vider l'oeuf.

2.

Quand l'oeuf est vide (secouez-le pour vous en assurer), rincez-le sous l'eau, et laissez-le sécher. Mettez une gommette sur chacun des trous pour reboucher l'oeuf, vous pouvez aussi le faire avec un point de colle.

3.

Vous pouvez maintenant appliquer la peinture, coller des strass, des gommettes selon votre imagination et celle de vos enfants. Il est aussi possible de les accrocher, en collant un bout de ficelle.

Sur le même thème

isleworth

Comment expliquer que la France ait autant de jours fériés ?

La France est championne du monde des weekends prolongés. En effet, le calendrier français ne compte pas moins de onze jours fériés ! Parmi eux, il y a des fêtes civiles, des fêtes religieuses et des commémorations des deux guerres mondiales. Voici

luluna

Comment accrocher un hamac ?

Le hamac, synonyme de farniente et de repos, sera votre allié idéal pour d'agréables siestes. Pressés par vos enfants et par le retour du soleil, vous avez donc couru en magasin acheter un hamac... Mais de retour chez vous, problème. Comment l'accroc

mariegrousset1

Comment faire de supers décos d'Halloween avec pas grand-chose ?

Halloween... J'ai toujours pensé qu'on devait mettre le paquet pour faire de sa maison un vrai film d'horreur ce jour là, pas vous ? Alors exacerbez votre créativité, munissez vous de quelques babioles, et en avant pour les grands frissons !

Chercher un article sur Comment fait-on